| qui est le coupable... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 18:52 | |
| on retrouve des poils sur le canapé le matin...Et pas de coupable. Jusqu'a cet après-midi ou je suis tombée sur la coupable rhubarbe!!!! elle a vraiment l'air de culpabiliser, hein??? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 18:59 | |
| ben quoi? moi aussi je l'aime bien ce canapé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 19:02 | |
| je crois que tout le monde convoite notre canapé!!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 19:04 | |
| moi je convoiterais bien le chien qui est dessus! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 19:05 | |
| quand ces maitres verront ça ils vont etre indignés par tant de maltraitance de votre part elle est adorable en tous cas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 19:09 | |
| elle a remis ça quand j'etais au telephone. Elle a profité que je ne faisait pas atention a elle pour mettre discretement une papatte...2 papattes et hop sur le canapé!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 19:15 | |
| c'est bon, le champs est libre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le coupable... Ven 28 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le coupable... Sam 29 Déc - 7:23 | |
| oh oui elle a l'air de culpabiliser!!!!! et toi tu as l'air de vraiment lui en vouloir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le coupable... Sam 29 Déc - 13:32 | |
| elle fait ça tellement naturellement...on peut pas lui en vouloir |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: qui est le coupable... Sam 29 Déc - 13:33 | |
| En tout cas, elle s'agencerait parfaitement avec mon divan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est le coupable... Sam 29 Déc - 13:36 | |
| ça choquerai moins sur le tiens des poils blonds!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: qui est le coupable... Dim 30 Déc - 10:29 | |
| Qu'elle est belle, allez hop, je m'installe comme si de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est le coupable... | |
| |
|
| |
| qui est le coupable... | |
|