| moi, l'air debile??? | |
|
+5Iphigénie titya Marieke roxy Zazou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi, l'air debile??? Ven 28 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Ven 28 Déc - 19:02 | |
| Excellent! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Ven 28 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Ven 28 Déc - 19:06 | |
| et c'est naturel chez elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Sam 29 Déc - 7:25 | |
| quelles positions!!!! trés pudique Athis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Sam 29 Déc - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Sam 29 Déc - 13:28 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Dim 30 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Dim 6 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Dim 6 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Dim 6 Jan - 16:38 | |
| pour ne pas perdre une miette ni une odeur de notre repas... |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Dim 6 Jan - 17:50 | |
| | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Lun 7 Jan - 4:54 | |
| on voit mieux la tête en bas c'est bien connu!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Lun 7 Jan - 14:38 | |
| - Benoit a écrit:
- on voit mieux la tête en bas c'est bien connu!!!!
tu sais pas toi, c'est pour ramasser les miettes qui tombent des assiettes en passant Val, c'est pas noel tous les jours... Le saucisson, c'est juste pour les jours de fete. |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Lun 7 Jan - 15:02 | |
| elle a deja posé pour un photographe dans une animalerie, et elle etait moche comme tout... |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Lun 7 Jan - 15:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Lun 7 Jan - 18:41 | |
| pourquoi tu dis qu'elle etait moche? moi je trouve pas |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Mar 8 Jan - 0:07 | |
| - Athis a écrit:
- pour ne pas perdre une miette ni une odeur de notre repas...
Humm, mais ça sent bon par ici ...Ohh faut que j'aille voir ça de plus près | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Mar 8 Jan - 10:53 | |
| - Flocon a écrit:
- pourquoi tu dis qu'elle etait moche? moi je trouve pas
je n'aime pas sa tete sur cette photo, vraiment pas. Je la préfère sur les photos où elle est spontanée. titya, Le pif marche mieux que les oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? Mar 8 Jan - 13:27 | |
| - Athis a écrit:
je n'aime pas sa tete sur cette photo, vraiment pas. Je la préfère sur les photos où elle est spontanée.
oui c'est vrai. Mais elle est qand même belle sur les photo ta puce |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, l'air debile??? | |
| |
|
| |
| moi, l'air debile??? | |
|