| ZazooMag6 | |
|
+6swich Zazou titya ropi Marieke val 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: ZazooMag6 Sam 29 Déc - 8:46 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ZazooMag6 Sam 29 Déc - 9:53 | |
| Super | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZazooMag6 Sam 29 Déc - 11:33 | |
| super!! j'adore!!! vraiment bravo a tous |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZazooMag6 Sam 29 Déc - 13:16 | |
| super boulot aux journalistes du zazou mag:clap: |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ZazooMag6 Dim 30 Déc - 10:26 | |
| Franchement c'est du bon boulot !! Super interessant !! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: ZazooMag6 Dim 30 Déc - 15:13 | |
| Merci | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ZazooMag6 Dim 30 Déc - 17:52 | |
| Oh lala, j'ai malheureusement pas pu corriger les fautes, mon ordi était d'une lenteur!!! désolée, je vois qu'il y en reste... mais bon, c'est un beau travail pour tous! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: ZazooMag6 Dim 30 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ZazooMag6 Jeu 3 Jan - 18:29 | |
| cool le mag | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mar 27 Mai - 4:14 | |
| je n'arrive pas a le lire!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mar 27 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZazooMag6 Jeu 29 Mai - 4:19 | |
| Ca marche pas poir moi non plus |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ZazooMag6 Jeu 19 Juin - 13:02 | |
| Moi non plus ça ne marche pas ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ZazooMag6 Ven 20 Juin - 14:55 | |
| moi non plus...mais d'ailleurs tous les mags on ne les voit plus | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mar 12 Juil - 14:04 | |
| J'ai une question.... Le 3/4 de la population est sur facebook... je voulais savoir sil était possible soit d'ouvrir le magasine ou soit ouvrir une page de zazoo... d'autres amoureux des animaux aimeraient p-e vous connaitre... je dis ça comme ça... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mar 12 Juil - 16:03 | |
| C'est à Zazoo de voir, c'est son forum mais pourquoi pas, ça peut faire venir du monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mar 12 Juil - 16:46 | |
| Oui bien sur, le choix reviens à Zazoo, ce n'est qu'une simple question | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mar 12 Juil - 23:25 | |
| Oui...Facebook, c'est dans les projets... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mer 13 Juil - 3:29 | |
| oui, pourquoi pas mais si les gens s'inscrivent ils vont pouvoir aller dans la partie privée et à ce moment-là, cela ne me plairait pas du tout que les gens de FB puissent voir et lire ce que j'ai mis et je te demanderai Zazou d'effacer tout ce qui me concerne.. je ne mélange pas l'intimité d'un forum avec un réseau social... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mer 13 Juil - 8:04 | |
| Et voilà pourquoi j'hésite à céder sous la pression de facebook. Moi non plus j'ai pas le goût que tout mes amis facebook viennent ici et j'ai pas envie que le forum devienne super gros. C'est beaucoup plus dur à gérer pour moi surtout quand ça se rempli de gamins. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mer 13 Juil - 9:25 | |
| ouin... j'avoue que j'y avais pas pensé... désolée | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: ZazooMag6 Mer 13 Juil - 11:27 | |
| On est bien ici avec notre petite famille du Zazoo, pourquoi changer ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZazooMag6 | |
| |
|
| |
| ZazooMag6 | |
|