| Choisissez le thème de janvier/février | |
|
+6Iphigénie titya Marieke roxy val Zazou 10 participants |
|
Choisissez le thème de janvier/février | St-Valentin | | 40% | [ 6 ] | Eh! C'est pas moi qui ai fait la bêtise! Je vous jure!!! | | 0% | [ 0 ] | Je bouge!!! | | 0% | [ 0 ] | Je suis fâché! | | 7% | [ 1 ] | Décor enchanteur | | 0% | [ 0 ] | J'ai l'air penseur! | | 0% | [ 0 ] | J'ai faim!!!! | | 0% | [ 0 ] | Moi et mes maîtres, c'est pour toujours! | | 0% | [ 0 ] | Je suis charmeur... | | 0% | [ 0 ] | Surprise! | | 0% | [ 0 ] | Doux confort... | | 0% | [ 0 ] | La plus drôle | | 7% | [ 1 ] | Je baille! | | 7% | [ 1 ] | Je joue | | 0% | [ 0 ] | Vu de dos | | 0% | [ 0 ] | Superbe profil | | 7% | [ 1 ] | Libre | | 0% | [ 0 ] | Gros plan | | 0% | [ 0 ] | Museau (bec) | | 0% | [ 0 ] | Zoreilles | | 7% | [ 1 ] | Papattes | | 7% | [ 1 ] | Bedaine | | 7% | [ 1 ] | Hiver | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 13:13 | |
| Choisissez le thème de janvier/février. Cette photo paraîtra en février. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 13:40 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 14:10 | |
| Si on prend St-Valentin, il va falloir que les gens participent hein! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 14:19 | |
| tu veux dire tes messages super subtils pratiquement imperceptibles??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 14:26 | |
| je sens quelque tentative de manipulation supra psychologique !!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 14:27 | |
| Nahhh! tu sais bien qu'on est pas comme ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 14:29 | |
| mouais |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 15:10 | |
| moi qui suis myope je ne vois pas ou est la subtilité de vos messages !!!! :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 15:11 | |
| t'as pas voté pour le prochain thème crois Roxy... allez, vote! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Sam 29 Déc - 15:33 | |
| mais c'est la dictature ici dites moi |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Dim 30 Déc - 9:49 | |
| J'ai pris hiver aussi | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Dim 30 Déc - 10:08 | |
| Moi j'ai pris st valentin Ba oui avec mes amoureux à la maison, j'ai ce qui faut | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Dim 30 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Dim 30 Déc - 17:33 | |
| Moi aussi j'ai pris St Valentin |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février Dim 30 Déc - 18:00 | |
| Bonnn!!! Super Roxy à voter! Allez les autres suivez l'exemple de Roxy, ça fait pas mal vous verrez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez le thème de janvier/février | |
| |
|
| |
| Choisissez le thème de janvier/février | |
|