midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et Victor Hugo Lun 31 Déc - 5:22 | |
| pour vous faire plaisir, j'ai quand même mis Victor Hugo dans le concours... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barnabé et Victor Hugo Lun 31 Déc - 11:03 | |
| exit le livre!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et Victor Hugo Lun 31 Déc - 12:58 | |
| Il etait vieux le livre de toute façon On a notre barnabouille pour le concours, chouette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Barnabé et Victor Hugo Lun 31 Déc - 13:09 | |
| dis moi midamo, l'est ou barnabouille au concours |
|
midamo Membre pilier!
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barnabé et Victor Hugo | |
| |
|