| Mon Boubou | |
|
+6Iphigénie titya Marieke swich Zazou Benoit 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Mon Boubou Ven 4 Jan - 15:30 | |
| voiçi quelques photos de mon bouvier bernois il est né le 1 octobre 2007 et aujourd'hui il pèse 18.9 kgs Il s'apelle Chyvas d'abord son papa et sa maman moi avec quelques boubou à notre première visite à l'élevage et voiçi Chyvas | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon Boubou Ven 4 Jan - 18:52 | |
| Ahhh Chanceux!!!! moi aussi je veux un chien!!!!!!!! Il est trop beau ton boubou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boubou Ven 4 Jan - 18:58 | |
| il est absolument magnifique Chyvas!! quelle gueule d'amour |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mon Boubou Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Comme il est adorable le petit!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon Boubou Sam 5 Jan - 9:23 | |
| Je craquais déjà pour les bouviers bernois !! Mais alors là je craque completement pour la bouille d'amour de Chyvas , il est trop trop chou Tu devais etre trop heureux avec tous ces chiens autour de toi sur la 2eme photo | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon Boubou Sam 5 Jan - 10:50 | |
| il est superbe ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon Boubou Sam 5 Jan - 11:44 | |
| Roooooooo!! J'adore!!! Il a un de ses regards ... Il est trop mignon! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Mon Boubou Sam 5 Jan - 17:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mon Boubou Dim 6 Jan - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boubou Dim 6 Jan - 13:10 | |
| Qu'il est beau. Il a une bouille a calin |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon Boubou Lun 7 Jan - 13:20 | |
| Il n'aura rien a dire, j'arriverai avec un bon jour un point c'est tout. il commence à en avoir l'habitude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boubou Lun 7 Jan - 14:36 | |
| tu l'auras a l'usure zazou!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon Boubou Lun 7 Jan - 19:10 | |
| même pas inquiète.... mais mon proprio, c'est autre chose Mais revenons au sujet initial, Ben, il est comment ton Boubou, je veux dire, côté comportement? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Mon Boubou Mar 8 Jan - 0:08 | |
| Apparamment c'est assez pot de colle comme chien Comment il a réagi quand il a pris connaissance de tes lapins et vive versa ? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mon Boubou Mer 9 Jan - 13:58 | |
| merci pour tous ces messages, ça me fait très très plaisir alors comportement c'est un chiot, mais les bouviers n'aiment pas décevoir, donc il essaie de faire "des bétises" en fait il pense beaucoup à jouer si on lui dit non il n'insiste pas avec les lapins, ces derniers le nargue, lui est couché et aux viennent le renifler et comme il sait qu'il peut pas leur faire du mal il bouge pas!!! sinon imaginer un chiot de 20 kg... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boubou Jeu 10 Jan - 11:03 | |
| l'oncle de mon ami a un bouvier, il doit avoir 2 ans maintenant. C'est simple, coté betise, il a tout fait: sauter sur les voitures pour chasser les chats, bouffer la prise electrique d'une remorque, sans compter les retournement de terrain en tout genre.
Mais a coté de ça, c'est une crème. Il a une niche avec ses croquettes dedans, il dort avec les oiseaux qui picorent ses croquettes... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Mon Boubou Jeu 10 Jan - 13:44 | |
| Ah les chiens de grande taille... Je sais pas pourquoi mais moi, je les adore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Boubou Jeu 10 Jan - 13:51 | |
| Je suis d'accord avec toi zazou |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mon Boubou Jeu 10 Jan - 22:04 | |
| J'adore les bouviers, ils ont le regard tendre de plus, de grosses papattes comme ça et un gros museau ça donne le gout de lui donner plein de bisous et de chatouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Boubou | |
| |
|
| |
| Mon Boubou | |
|