| combat de titan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: combat de titan Sam 12 Jan - 17:26 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 12:10 | |
| Sont trop cool tes poissons! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 12:36 | |
| ce sont deux mâles? j'en avais jamais vu un jaune comme ça. Il est super beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 13:28 | |
| Oui zazou ce sont 2 males du meme age. Avec tous les petits qu'il y a, ils sont en surpopulation et donc les gros se battent pour un bout de terrtoire. Le jaune est un albinos, je l'adore, il est trop beau avec ses picots dur le museau |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 13:42 | |
| Il est vraiment génial! Allez-vous le garder? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 14:28 | |
| oui, on l'a acheté tout petit, comme celui avec lequel il se bat. On le garde, il est trop beau. Son petit nom c'est "el blanco" |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 16:18 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 17:02 | |
| Et bien, ça dispute dur Ils sont beaux surtout le jaune | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 17:16 | |
| A son arrivée, il était tout petit dis donc Il est meme jaune oranger que jaune , il est beau, j'adore sa couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 17:26 | |
| oui titya, quelques centimètres. Il etait rose orangé, et il n'avait pas encore ses picots c'est important, ça lui donne "de la gueule" |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 17:56 | |
| Bah oui, ça lui donne un look de dur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Dim 13 Jan - 18:08 | |
| oui, un bon gros male!!! avec tout ce qu'il faut de virilité!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: combat de titan Lun 14 Jan - 5:30 | |
| Juste une question j'ai 2 pléco comme ta femelle, mais ça pourrait pas être des males? les males ont des piques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Lun 14 Jan - 10:51 | |
| je demanderai a mon copain. Je ne sais pas si les plecos ont les memes signes distinctifs males/femelles. Chez les ancistrus le male a des picots pas la femelle. Une fois grand tu ne peux pas confondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Lun 14 Jan - 14:04 | |
| il m'a parlé de la forme de la tete, mais il n'est pas sur, desolé |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Mer 16 Jan - 12:45 | |
| si un jour tu trouves des bébés, tu sauras mais sinon evidement...Je demanderai a ma meilleure amie, elle en a un, mais suis pas sure qu'elle soit super au point sur les poissons. Je te dirai. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: combat de titan Mer 16 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Mer 16 Jan - 16:49 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combat de titan Lun 21 Jan - 14:18 | |
| Pas toujours evident de faire exactement ce qu'il faut. Entre les cohabitation difficiles, les temperatures adequates... on a des scalaires et des cyclidées avec des crevettes pourtant ce n'est pas compatibles. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat de titan | |
| |
|
| |
| combat de titan | |
|