| Pas gourmand lui? | |
|
+8val titya midamo Iphigénie Marieke roxy Zazou ropi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 1:20 | |
| Même marque que bubun! as-tu pris ceux avec supplément de yucca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 7:38 | |
| hum la boubouff, ça sent bon |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 10:47 | |
| Je ne savais même pas que ça existait, moi c'est surtout que ça coupe de moitié l'odeur d'urine. Je les achète chez M**dou. Je vérifie seulement s'ils sont bien sous vides, car ils durent moins longtemps quand le sac n'est pas bien vidé de son air. Ti-pou lève le nez dessus, c'est comme ça que je sais si c'est bon ou pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 12:18 | |
| Quel gourmand! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 12:38 | |
| - ropi a écrit:
- Je ne savais même pas que ça existait, moi c'est surtout que ça coupe de moitié l'odeur d'urine. Je les achète chez M**dou. Je vérifie seulement s'ils sont bien sous vides, car ils durent moins longtemps quand le sac n'est pas bien vidé de son air. Ti-pou lève le nez dessus, c'est comme ça que je sais si c'est bon ou pas.
Pour ce qui est de l'odeur, c'est vraiment magique et c'est hypocalorique alors... c'est très bien comme graines. Il a raison de les aimer!
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 13:14 | |
| tu crois que ça existe en france ce genre de graines?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Dim 13 Jan - 15:05 | |
| Bon, Ropi, si tu ne te dépêches pas, Ti-Pou va passer de l'autre côté!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Lun 14 Jan - 18:32 | |
| Ils doit se dire.......je connais sa moi oui oui hhhmmmm c'est bon!!! hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Lun 14 Jan - 18:42 | |
| quel gourmand!!! |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Mar 15 Jan - 23:51 | |
| pauvre ti-pou qui attend son sac avec impatience! | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Mer 23 Jan - 4:07 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? Mer 23 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas gourmand lui? | |
| |
|
| |
| Pas gourmand lui? | |
|