Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Concours janv/fév : St-valentin - Discution

+6
blackmoon
Saphira
ropi
roxy
Zazou
val
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Concours janv/fév : St-valentin - Discution Empty
MessageSujet: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyMer 16 Jan - 5:05

Et voici venu le temps de faire notre vingt quatrième concours de photos d'animaux.
Le thème est : St-valentin Concours janv/fév : St-valentin - Discution Amour Concours janv/fév : St-valentin - Discution Smyley13 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_3_12

Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés)
Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305
pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent
le thème.
Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos.
La photo gagnante sera exposée en entête du forum.
Vous aurez jusqu'au 29 janvier à minuit (heure de Québec donc le 29 janvier à 6h pour les français) pour soumettre vos photos.
On commence à voter le 30 janvier jusqu'au 12 février à minuit.

Pour voir les photos

https://zazoo.1fr1.net/concours-mensuel-f18/concours-janv-fev-st-valentin-photos-t3691.htm#70854

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 13:35

Pensez à poster vos photos, VITE!

Roxy, Zazoo, Titya, Benoit, Cath, Saphira, Athis, Flocon et les autres mais surtout ROXY
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 13:46

Je posterai mais j'ai des problèmes avec mon ordi à la maison (je vous parle pendant mon heure de lunch au bureau en ce moment)
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 13:55

Ca va pour toi tu as un mot d'excuse valable mais pas les autres Concours janv/fév : St-valentin - Discution 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 14:25

comprend pas pourquoi roxy est en rouge Concours janv/fév : St-valentin - Discution Smyley13
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 16:50

Concours janv/fév : St-valentin - Discution 348482 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 988627 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 348482 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 348482 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 988627 ah bravo!!!! ben oui je comprends pas pourquoi je suis visé la Concours janv/fév : St-valentin - Discution 988627 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 348482 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 988627 promis je vais m en occupé mercredi ça va? Concours janv/fév : St-valentin - Discution 89490 :dkb:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 16:52

Concours janv/fév : St-valentin - Discution Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 17:20

est-ce que j'ai le droit de mettre des photos des pensionnaires s'ils sont avec mes bestioles???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 17:32

bah pour ce concours, j'ai trouvé des photos que de mes bestioles, c'est bon.
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyLun 21 Jan - 19:38

Oh! Oh! Athis vient de prendre une longueur d'avance dans mon coeur de Valentin! Concours janv/fév : St-valentin - Discution Amour Je craque!!! Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_3_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyMar 22 Jan - 4:07

merci ropi Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_3_16
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyMar 22 Jan - 12:13

Je vais essayer de trouver des photos!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyMar 22 Jan - 12:33

Saphira, je craque Concours janv/fév : St-valentin - Discution Smyley13
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyMer 23 Jan - 14:33

Saphira et Athis, trop top vos photos !!! je vais adorer ce concours !!! Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_3_7 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_3_7 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_3_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyMer 23 Jan - 14:35

merci Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_3_16
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit

Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyJeu 24 Jan - 4:20

je regardes ce que j'ai en stock, Pampan est bizarre aujoud'hui je l'isole, mais j'aime pas ça vu son age pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyJeu 24 Jan - 4:35

qu'est-ce qu'il lui arrive??? Il a quel age ton loulou??
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyJeu 24 Jan - 5:05

Qu'est ce qu'il a ? Shocked
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyJeu 24 Jan - 13:17

Ben oui, c'est bizarre. Pauvre ti pet...

J'aime bien le tripe à trois dans le panier des chats de Swich Concours janv/fév : St-valentin - Discution 60160 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 91823
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyJeu 24 Jan - 15:31

Allez les autres, postez pleins de photos
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyJeu 24 Jan - 20:11

NooooNNN!!!! Pas encore un casse-tête! C'est fou, de la première à la dernière, elles sont toutes bonnes. Je vais me taper une dépression avec ce foutu concours mensuel! Concours janv/fév : St-valentin - Discution Smyley13
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyJeu 24 Jan - 20:32

Merci Zazoo il sont sur le fauteuil Laughing Et c est vrai il a tellement de belle photo sa va etre dure Concours janv/fév : St-valentin - Discution Smyley13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyVen 25 Jan - 12:45

flocon et piwie Concours janv/fév : St-valentin - Discution Smyley13 sont trop beaux tous
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon

Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptyVen 25 Jan - 18:51

pffff... c'est vrai, ça va être un vrai casse tête pour voter.... !!

Ils sont tous adorables vos bébés..... tous exaeco, c'est pas possible ??? non, j'imagine que non !!! ......... arrrrr..... la tortureeeee !!!! Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_1_42 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_1_42 Concours janv/fév : St-valentin - Discution 36_1_42
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution EmptySam 26 Jan - 19:08

bidule est trop craquant Concours janv/fév : St-valentin - Discution Smyley13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours janv/fév : St-valentin - Discution   Concours janv/fév : St-valentin - Discution Empty

Concours janv/fév : St-valentin - Discution
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant