| Brasse les fesses! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Brasse les fesses! Sam 26 Jan - 23:14 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 5:42 | |
| ça veut dire quoi brassé les fesses??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 5:49 | |
| caressé je pense |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 6:41 | |
| masser peut etre | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 6:46 | |
| ça devient cochon | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 10:20 | |
| Ben non! Brassé les fesses, c'est quand je lui pousse sur le derrière et qu'il va de gauche à droite. Je crois même que ça l'amène à s'endormir quand je lui fais ça, c'est comme le roulis dans un train. C'est clair ou vous avez encore des doutes sur ma relation entre Ti-pou et moi? Quand même! Un mâle en plus! | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 11:53 | |
| je demande une vidéo pour mettre en images les explications | |
|
| |
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 12:43 | |
| Regardes le lien dans mon post, elle est là la vidéo. Pour imager plus, quand quelqu'un danse en s'envoyant les fesses de gauche à droite, on dit qu'il se brasse les fesses! Pas facile la langue française québécoise et ces termes à double sens pour vous. J'ai déjà dit que dans les films français, quand un gars dit "Je vais amener mes gosses à la campagne" et bien ici au Québec des gosses ça veut dire des testicules. Tu t'imagines l'image que l'on pouvait se faire en écoutant les films français. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 13:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 13:21 | |
| y'a pas de lien ropi |
|
| |
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 13:24 | |
| Mon lien avait disparu, tu pouvais bien ne rien comprendre. Je l'ai ajouté sur mon premier post. Tu vas tout comprendre du brassage de fesses. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 13:29 | |
| il aime ça en plus, il est chou. |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 15:10 | |
| mais il est minuscule!!! il pèse combien??? il est pas un peu homo ton lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 17:27 | |
| Il pèse à peine 1 kilo, c'est un lapin nain Netherland. Il préfère les femmes, car c'est avec Lynda mon épouse qu'il se laisse le plus aller. Il n'a jamais rencontré de femelle, même si j'ai eu des offres pour le faire brider. Mais, j'avais trop peur que son caractère change, car il est très doux, ne mord jamais, ne fait pas de dégât dans la maison. Je l'aime comme ça. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 17:55 | |
| oh mais quelle gentillesse ce Ti Pou ,tu le derange pendant sa sieste et lui il dis rien et se laisse faire,rebelle toi Ti Pou va réveiller Ropi a sa prochaine sieste sur le canapé | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Dim 27 Jan - 22:25 | |
| Oh qu'elle déhanchement il l'a ce coquin on dirait que ti-pou danse aller déhanche toi ti-pou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasse les fesses! Lun 28 Jan - 8:22 | |
| - ropi a écrit:
- Il pèse à peine 1 kilo, c'est un lapin nain Netherland. Il préfère les femmes, car c'est avec Lynda mon épouse qu'il se laisse le plus aller. Il n'a jamais rencontré de femelle, même si j'ai eu des offres pour le faire brider. Mais, j'avais trop peur que son caractère change, car il est très doux, ne mord jamais, ne fait pas de dégât dans la maison. Je l'aime comme ça.
Moi aussi j'ai eu des demandes pour mettre Flocon avec une femelles, mais je ne l'ai jamais fait...sauf avec ma propre lapine. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brasse les fesses! | |
| |
|
| |
| Brasse les fesses! | |
|