| Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 13:23 | |
| http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2277 Qui a vu le nouveau film de Tim Burton mettant en vedette Johnny Depp et Helena Bonham Carter: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ? vous le savez je suis fan et de Jonnhy Depp et de Tim Burton mais aussi de Helena Bonham Carter alors, je suis plus que tentée d'aller voir ce film d'horreur musical! J'ai entendu quelques critiques ici et là et il semblerait que ce film s'adresse à un public initié. Personnellement, j'ai de grandes attentes face à cette oeuvre. Dès que je l'aurais vu, je vous en fait une critique. Alors mon coup de coeur va à la bande annonce de film qui m'a disons très accrochée! Et vous, quels sont vos coups de coeur / coups de gueule côté cinéma ces temps-ci? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 13:51 | |
| Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée au cinéma |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 13:55 | |
| Ben c'est le temps de s'y remettre! sinon, tu loues des films? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 13:57 | |
| non, on les télécharge...Ou on achète les dvd. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un bon film |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 13:58 | |
| J'ai vu ce week end le dernier Harry Potter (il était temps, l'autre sort cet automne) je l'ai bien aimé. Si tu l'as pas vu, ça vaut la peine. Il est plus dark et plus mature. | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 14:10 | |
| j'ai tenté de regardé spiderman 3 hier soir, et je crois que je me suis endormie dix minutes après le début.... pourtant il a l'air pas mal, mais je tiens plus le coup le soir ..... ( !!! )
Sinon, un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps, c'est "trouble jeu" avec Robert de Niro.... là, je me suis pas endormi..... vous connaissez ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 17:31 | |
| moi aussi je l attendais impatiament ce nouveau Tim Burton,je suis fan de son univers alors je suis sure que ça va me plaire,de plus am meilleure amie est allée le voir (sans moi la traitre ) elle a adoré!!!!!!!!! c'est bon signe! j attends d avoir ton avis Zazou moi je suis allée voir "enfin veuve" une comedie avec Michele Laroque http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125052.html , un bon moment de detente et de rigolade ,des repliques qui claquent au bon moment,un film qui fait du bien tout simplement! allez y! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 18:35 | |
| Moi aussi j'ai regardé Harry Potter, il est pas mal...
Ce week end je vais voir le fameux Asterix aux jeux olympiques, on verra si le film est a la hauteur de la publicité faite... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Mer 30 Jan - 19:56 | |
| Ah oui, ça devrait être bien ça aussi! | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Dim 9 Mar - 13:41 | |
| j'ai vu le Tim Burton, il est vraiment top, le son etait pas terrible, du coup j'ai telechargé sur mon ipod la bande originale et forcément c'est beaucoup mieux. mon zhom qui est fan de tim burton (on a tout les films à la maison) a moins apprécier parce qu'il fallait lire lol | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Dim 9 Mar - 16:02 | |
| Mon coup de coeur pour ce début de l'année: "Bienvenue chez les ch'ti". Peut être que j'aurai d'autres coups de coeur cette année, tout dépend des films qui sont à venir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? | |
|