Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 13:23

http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=2277

Qui a vu le nouveau film de Tim Burton mettant en vedette Johnny Depp et Helena Bonham Carter: Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Street ?

vous le savez je suis fan et de Jonnhy Depp et de Tim Burton mais aussi de Helena Bonham Carter alors, je suis plus que tentée d'aller voir ce film d'horreur musical! J'ai entendu quelques critiques ici et là et il semblerait que ce film s'adresse à un public initié. Personnellement, j'ai de grandes attentes face à cette oeuvre. Dès que je l'aurais vu, je vous en fait une critique. Alors mon coup de coeur va à la bande annonce de film qui m'a disons très accrochée!


Et vous, quels sont vos coups de coeur / coups de gueule côté cinéma ces temps-ci?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 13:51

Ca fait trop longtemps que je ne suis pas allée au cinéma Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? 36_1_4
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 13:55

Ben c'est le temps de s'y remettre! sinon, tu loues des films?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 13:57

non, on les télécharge...Ou on achète les dvd. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 13:58

J'ai vu ce week end le dernier Harry Potter (il était temps, l'autre sort cet automne) je l'ai bien aimé. Si tu l'as pas vu, ça vaut la peine. Il est plus dark et plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 14:10

j'ai tenté de regardé spiderman 3 hier soir, et je crois que je me suis endormie dix minutes après le début.... pourtant il a l'air pas mal, mais je tiens plus le coup le soir ..... ( !!! )

Sinon, un des meilleurs films que j'ai vu ces derniers temps, c'est "trouble jeu" avec Robert de Niro.... là, je me suis pas endormi..... vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 17:31

cheers moi aussi je l attendais impatiament ce nouveau Tim Burton,je suis fan de son univers alors je suis sure que ça va me plaire,de plus am meilleure amie est allée le voir (sans moi la traitre Laughing ) elle a adoré!!!!!!!!! c'est bon signe! lol! j attends d avoir ton avis Zazou
moi je suis allée voir "enfin veuve" une comedie avec Michele Laroque http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125052.html , un bon moment de detente et de rigolade ,des repliques qui claquent au bon moment,un film qui fait du bien tout simplement! allez y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 18:35

Moi aussi j'ai regardé Harry Potter, il est pas mal...

Ce week end je vais voir le fameux Asterix aux jeux olympiques, on verra si le film est a la hauteur de la publicité faite...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyMer 30 Jan - 19:56

Ah oui, ça devrait être bien ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyDim 9 Mar - 13:41

j'ai vu le Tim Burton, il est vraiment top, le son etait pas terrible, du coup j'ai telechargé sur mon ipod la bande originale et forcément c'est beaucoup mieux.
mon zhom qui est fan de tim burton (on a tout les films à la maison) a moins apprécier parce qu'il fallait lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? EmptyDim 9 Mar - 16:02

Mon coup de coeur pour ce début de l'année: "Bienvenue chez les ch'ti".
Peut être que j'aurai d'autres coups de coeur cette année, tout dépend des films qui sont à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?   Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos coups de coeur / coups de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coups de boule du monde
» Parfois il vaut mieux fermer sa gueule.
» Mon Thy coeur
» un cri du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser