| Rassurez moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 12:33 | |
| Voilà, ça fait bien 15 jours que je trouve que Chipie a un gros ventre, plus que d'habitude...C'est surtout le fait qu'il soit dur Là il y a quelques instants, elle était couché en poule, il y avait qu'un coté qui resorté, ça faisait une bonne boule et sur l'autre coté rien Je sais pas trop quoi en penser Est elle enceinte ?? Ba oui Elliot n'arrete pas de la grimper...Il est pourtant castré, mais rapellez-vous, ma véto en a elevé qu'une... A-t-elle une grosseur, un abcés, un kiste ?? Tout le ventre est dur, c'est bizarre. Son comportement n'a pas changé, elle ne semble pas suffrir... Ou a t-elle grossit tout simplement ? C'est bizarre, je lui donne pas plus de nourriture que d'habitude, je l'a restreint meme plus qu'autre chose. Du coup, ça me stresse, je déménage quand meme dans 3 semaines. Voilà, ça fait du bien d'en parler, peut etre que vous allez pouvoir m'aider. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 12:41 | |
| J'appelerais ton véto pour voir ce qu'elle en pense... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 15:20 | |
| C'est une boule? tu la sens bien? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 17:04 | |
| Pourrais-tu faire une photo? Ça pourrait aider à mieux voir ce que ça peut être. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 21:28 | |
| Si je prends une photo vous ne verrez pas grand chose. En fait, c'est tout son ventre qui a grossit et qui est dur. D'habitude quand je porte Chipie, la peau de son ventre est beaucoup plus élastique, alors que là elle est bien dure. Et quand elle se mets en boule, d'un coté c'est normal et l'autre, quand on passe la main, on sens que son ventre est beaucoup plus ressorti. Je sais pas trop quoi en penser... Et puis si j'appelle la véto, elle va me dire de lui emmener, elle pourra pas savoir comme ça au téléphone. Ca m'embete de payer une consultation pour rien ( si c'est rien) surtout en ce moment. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 22:45 | |
| Hmm... Maggie avait ca quand je l'ai eu. La véto disait que c'était des gaz et peut-être de lui donner que du foin et de l'eau pour un bout. Je l'ai pas fait et c'est parti avec le temps. Elle avait un énorme ventre quand je l'ai eu, surement dû à la mauvaise alimentation qu'elle avait à son ancienne maison. En changeant son alimentation, en lui donnant des légumes et en ayant une alimentation limitée et stricte, elle n'avait plus de gaz.
Je te dis pas que c'est ca mais ca pourrait être ca... Mais si tu n'as pas fait de changement à son alimentation alors là je vois pas... Aurait-elle pu manger quelque chose auquel elle n'est pas habitué? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Sam 2 Fév - 23:12 | |
| va-t-elle à la selle amplement???? Si non! elle est p-e en occlusion, mais avant de dire ça, dis nous si elle fait des selles? S'hydrate-elle beaucoup? Sinon comme Marieke ce sont p-e de petits gaz... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Dim 3 Fév - 5:59 | |
| Je ne lui ai pas changé sa nourriture. Elle mange graines, verdure et foin à volonté. Elle va bien, cours, grimpe partout... Je pense que c'est rien mais bon j'aime pas trop ça. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Dim 3 Fév - 11:20 | |
| Ouais elle est peut-être juste obèse | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Dim 3 Fév - 17:12 | |
| - Marieke a écrit:
- Ouais elle est peut-être juste obèse
Oui, pourtant je la restreint , je vais attendre, je verrai bien, et si ça devient plus inquietant, je l'emmenerai au véto. Merci pour vos conseils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Dim 3 Fév - 17:56 | |
| Je ne peux vraiment pas t'aider, je suis désolée...j'espere que ca va vite aller mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Lun 4 Fév - 10:29 | |
| la pauvre, juste obèse!!!! :crampe:si elliot n'est pas completement castré (pourquoi d'ailleurs flocon) il peut faire des bébés a chipie. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Lun 4 Fév - 13:10 | |
| Si elle a des bébés, j'espère qu'on va avoir une avalanche de photos! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: é Lun 4 Fév - 15:42 | |
| - val a écrit:
- C'est titya et son copain qui vont être content d'avoir pleins de bébés lapins à s'occuper
On ne peut pas ne pas etre contents d'avoir des petits de Chipie et Elliot mais bon c'est pas prévu, on déménage dans 3 semaines, si Chipie a des petits, ça va etre bien la galère avec ce froid en plus. Je serais contente mais franchement je préfererai pas en avoir, cela voudrais dire qu'Elliot a été mal castré ??!! Il faut qu'on recommence, le pauvre ... Tony me disait depuis le début, que j'hallucinais, mais là ce soir, il est d'accord avc moi, Chipie a un gros ventre tout dur Affaire à suivre... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Mar 5 Fév - 12:57 | |
| oh la la quelle histoire ! mais c'est ton véto qui l'a mal castré ou quoi ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Rassurez moi ! Mar 5 Fév - 13:54 | |
| Oui c'est mon véto Mais bon c'est peut etre pas ça, je vais attendre un peu... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassurez moi ! | |
| |
|
| |
| Rassurez moi ! | |
|