| Kookai et l'ambassadeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Kookai et l'ambassadeur Dim 3 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Dim 3 Fév - 15:09 | |
| Méchant buzz! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Dim 3 Fév - 16:39 | |
| ils aiment bien être là quand on fait quelque chose dans la cuisine les mimis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Dim 3 Fév - 17:55 | |
| oui, ils aiment bien nous surveiller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Lun 4 Fév - 10:21 | |
| ohhh la belle kookai, elle me fait rire avec la vanille, elle devait sentir bon après faut lui acheter du parfum pour animaux pour la coquette kookai. Moi aussi je veux faire un bisous sur la bedaine!!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Lun 4 Fév - 12:53 | |
| hi hi hi elle aime la vanille mademoiselle ! moi aussi je veux embrasser sa bédaine ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Lun 4 Fév - 14:35 | |
| Les miens, avec les olives aux anchois du maître quand il prend l'apéro.... y'a du monde!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Lun 4 Fév - 18:00 | |
| belle place pour voir tout se qui se passe!! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Mar 5 Fév - 14:30 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Mar 5 Fév - 20:11 | |
| je t'ai griffé, maintenant, retire doucement ma griffe de dedans ta peau que je puisse partir! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Mer 3 Sep - 16:34 | |
| LOL pourtant elle a l'air d'adorer ça | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Jeu 4 Sep - 12:03 | |
| c'est peut etre un petit jeu entre eux? Du genre je t'aime moi non plus!!! elle ne le cherche pas quand il la laisse tranquille ? |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur Jeu 4 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kookai et l'ambassadeur | |
| |
|
| |
| Kookai et l'ambassadeur | |
|