Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Léchouilles! Dim 3 Fév - 10:59
Ti-pou aime les léchouillles, bien voyons donc! (Désolé, car on ne pouvait mettre beaucoup de lumière, quand Mr. Ti-pou se repose. Alors, la vidéo est foncé. Un peu de respect quand même!)
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Léchouilles! Dim 3 Fév - 11:18
C'est dont attendrissant des petites léchouilles de pinou hein!
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouilles! Dim 3 Fév - 11:38
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Léchouilles! Lun 4 Fév - 14:22
J'arrive pas à la lire, la page s'ouvre pas, j'irai voir à un autre moment, il y a peut être trop de monde... l'heure de pointe?!
Invité Invité
Sujet: Re: Léchouilles! Jeu 7 Fév - 13:05
Il est trop chou. Biscotte me fait la meme chose quand je la prend sur mon epaule, elle me leche le cou.
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Léchouilles! Jeu 7 Fév - 16:10
Rohhh qu'il est mignon Athis on veut voir ça
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Léchouilles! Jeu 7 Fév - 16:44
Athis a écrit:
Il est trop chou. Biscotte me fait la meme chose quand je la prend sur mon epaule, elle me leche le cou.
je demande des preuves visuelles!!! je crois que ce que je vois moi !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Léchouilles!
Léchouilles!
Page 1 sur 1