| J'y ai cru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: J'y ai cru Mer 13 Fév - 12:35 | |
| | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: J'y ai cru Mer 13 Fév - 14:03 | |
| mdr !!! oui c'est ça envoyez moi tout vos pinpins.... héhé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y ai cru Mer 13 Fév - 16:16 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'y ai cru Mer 13 Fév - 17:27 | |
| Bonne chance! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: J'y ai cru Jeu 14 Fév - 14:17 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y ai cru Jeu 14 Fév - 17:15 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle Bambou.......ces oreilles doivent être toute douces... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'y ai cru Dim 17 Fév - 11:12 | |
| ça doit dépendre de la quantité de silice contenu dans la plante. Mais bon moi je lui laisserais toujours de l'herbe à chat à volonté. c'est un graminée donc c'est riche en silice. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'y ai cru Dim 17 Fév - 13:57 | |
| je connais quelques personnes dont le lapinou ne mange pas de foin mais qui se nourisse de beaucoup de crudités mais je ne peux pas te certificier que cela n'a pas d'incidence sur les dents...de toute façon, tu dois bien emmener Bambou pour ses vaccins chez le véto, donc faudrait que tu lui poses la question si cela suffit...peut-être que oui si Bambou a des dents tout à fait normales.... Basile qui n'a pas mangé de foin pendant un an et qui souffrait de maloclusion, cela a activé ses problèmes mais il avait une maloclusion... Barnabé a les dents du devant pincées depuis tout petit, et il ne veut manger que du foin de crau...et cela m'a causé de l'angoisse quand wani...a vendu du foin de crau infesté...là, j'ai trouvé un autre fournisseur, mais cela m'ennuie que Barnabé n'aime pas d'autres foins car lui ne veut pas manger de crudités en plus.... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'y ai cru Dim 17 Fév - 14:11 | |
| Bidule mange de moins en moins de foins et je ne lui donne pas de crudités,les rares fois ou j ai essayé il a été malade donc je preferé arreter!!! ça m'embéte! mais il n a pas de problèmes de dents car le véto et moi surveillons de près,je me demande si je réduit la dose de granulés il mangerait plus de foin? ou si j essaye l herbe a chats sera t il malade? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'y ai cru Dim 17 Fév - 15:21 | |
| Les crudités ne contiennent pas nécessairement de silice pour user les dents. Mais l'herbe a chats oui. Je crois que c'est une bonne idée que tu as eu e lui en donner. Et pour réduire la quantité de crudité pour manger plus de foin, oui je crois que c'est la meilleure solution Roxy. Imagine toi si avais le choix entre manger du chocolat ou des brocolis, que ferais-tu? (Moi j'opterais pour le chocolat quitte à le regretter après ) c'est pareil pour eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'y ai cru Dim 17 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: J'y ai cru Dim 17 Fév - 16:27 | |
| Merci Zazoo pour ces précieuses info, je savais pas que ça dépendait de la silice contenu dans l'herbe! Le foin en contient beaucoup? Oui Midamo je surveille et comme tu l'as dit on l'emmène chez le véto une fois par an donc il regarde ses dents! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y ai cru | |
| |
|
| |
| J'y ai cru | |
|