| La course | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: La course Dim 10 Fév - 14:20 | |
| Une petite vidéo du début de l hiver au mois de décembre!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La course Dim 10 Fév - 14:35 | |
| Moi je gage sur Musky: L'infatigable! | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course Dim 10 Fév - 14:40 | |
| Ils sont dans leur élément ça se voit!! ils sont magnifiques!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La course Lun 11 Fév - 12:52 | |
| Ils sont beaux tous les 2. Ils doivent être bien musclés à courir dans la neige comme ça |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La course Mar 12 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La course Jeu 14 Fév - 17:20 | |
| comme ils sont heureux de patauger dans la neige, cela se voit!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La course Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| Et ils sont gâtés! cette année même les centres de ski ne savent plus quoi faire de la neige. Les dépôts municipaux sont pleins! | |
|
| |
| Sujet: Re: La course Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| - Zazou a écrit:
- Et ils sont gâtés! cette année même les centres de ski ne savent plus quoi faire de la neige. Les dépôts municipaux sont pleins!
OOHHH oui, même moi je sais pu ou la mettre !!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La course Jeu 14 Fév - 20:37 | |
| moi je la sacre en bas il faudrait que je vous montre la porte patio du voisin d'en bas il a fait un tunnel pour faire passer la lumière! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La course Ven 15 Fév - 2:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: La course Ven 15 Fév - 14:14 | |
| oui et aussi il voulait être les pour les assurances en cas de feu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La course Ven 15 Fév - 17:46 | |
| ok..... je comprend | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La course Sam 16 Fév - 13:49 | |
| - Zazou a écrit:
- Et ils sont gâtés! cette année même les centres de ski ne savent plus quoi faire de la neige. Les dépôts municipaux sont pleins!
ffffff et moi qui adore la neige, enfin surtout Ulysse.... et bien nous, on est pas gatés !!!! Même pas un cm cette année !!!! (enfin, ça peut encore venir, on a déjà vu ça !!!) Swich, bravo pour ta vidéo, ils sont beaux tous les deux dans la neige !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La course | |
| |
|
| |
| La course | |
|