swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Youppi Sam 23 Fév - 18:10 | |
| | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Youppi Sam 23 Fév - 18:15 | |
| Tiens-nous au courant! tu crois qu'elle va se laisser faire? elle va vraiment prendre s'arrêter de bouger le temps de concevoir? :jesors: | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Youppi Sam 23 Fév - 18:44 | |
| yeeeaaaaaaaaaaayyyyyyyyy!!! | |
|
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Youppi Sam 23 Fév - 18:51 | |
| surement sinon je vais les aider | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppi Dim 24 Fév - 11:59 | |
| super des bébés musky et brasco |
|
| Sujet: Re: Youppi Dim 24 Fév - 13:27 | |
| Oui j'ai hâte de voir c'est petite face la!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Youppi Dim 24 Fév - 14:01 | |
| Moi aussi j'ai hâte de les voir!!! |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Youppi Sam 1 Mar - 17:48 | |
| vu la beauté des futurs parents, les bb vont être magnifiques.... | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Youppi Lun 3 Mar - 12:29 | |
| | |
|