Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Brossage de mue Mar 4 Mar - 21:20
Ti-pou s'est fait brosser par Lynda et il aime bien, car pour ne pas qu'elle arrête, on le voit donner un coup de nez sur la brosse à un moment donné.
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Brossage de mue Mer 5 Mar - 7:14
Adorable!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Brossage de mue Mer 5 Mar - 8:05
il est vraiment adorable, quel amour.
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Brossage de mue Mer 5 Mar - 8:25
Ce serait bien que bubun aime ça autant que ti pou....
Invité Invité
Sujet: Re: Brossage de mue Mer 5 Mar - 11:56
quel adorable pinou
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Brossage de mue Jeu 6 Mar - 8:24
Il en a de la chance!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Brossage de mue Jeu 6 Mar - 16:01
Ti-Pou m'a dit qu'il trouvait que Linda allait pas très vite pour le brosser Il est adorable
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Brossage de mue Dim 9 Mar - 11:59
et bien ! c'est un moment qu'il apprécie !!
ze veux Ti-pou.....
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: Brossage de mue Lun 10 Mar - 12:55
jeme suis fait rouler pour la rose de bunbun et voila maintenant que Ti-pou est prit c'est pô juste!
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Brossage de mue Lun 10 Mar - 16:34
Hi hi faut être très rapide
Sujet: Re: Brossage de mue Jeu 13 Mar - 12:33
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brossage de mue
Brossage de mue
Page 1 sur 1