samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Réseau secours animal Sam 10 Déc - 17:30 | |
| Je vous laisse le lien d'une organisation que je supporte à chaque année. Ils ont le mérite de receuillir des animaux et de les garder jusqu'à l'adoption. On peut leur faire des dons en argent ou en articles (litière, nourriture, jouets etc.) Tous dons de plus de $10.00 donne droit à un reçu d'impôt. Ils sont une organisation sérieuse et ils font un travail remarquable. http://www.reseausecoursanimal.org | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Réseau secours animal Dim 11 Déc - 12:07 | |
| j'ai parcouru ce site et j'aime beaucoup la façon dont ils décrivent les animaux à adopter, c'est très touchant | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Réseau secours animal Dim 11 Déc - 20:30 | |
| C'est un très beau site et un organisme extraordinaire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réseau secours animal Lun 12 Déc - 3:08 | |
| Super site, heureusement qu'il existe des associations comme celle-là. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réseau secours animal | |
| |
|