ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Pattes épilées Mer 26 Mar - 17:55 | |
| Je viens de m'apercevoir que Ti-pou ales pattes arrières à nu, il n'y a plus aucun poil, on voit ses tendons. Il ne me semble l'avoir vu s'arracher des poils, mais qui sait? Voilà des photos, c'est le mieux que j'ai pu prendre. Conseils s.v.p.! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pattes épilées Mer 26 Mar - 18:22 | |
| c'est un peu rouge il me semble.... c'est peut-être un infection... moi je surveillerais pendant 2-3 jours et si ça s'arrange pas veto | |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Pattes épilées Mer 26 Mar - 21:20 | |
| Sur un autre forum, on m'a parlé de trois causes possibles et c'est pas bête: - soit il a petit problème de comportement et de léchage intensif - soit il a un problème de parasites mais la peau a l'air plutôt belle - soit il s'est fait pipi sur les pattes et les poils sont tombésJ'opterais pour la première avec mon petit nerveux. | |
|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Pattes épilées Jeu 27 Mar - 3:42 | |
| j'aurai dit également un probleme de nervosité car les pododermites se retrouvent plus souvent sous les pattes en tout cas il s'est drolement bien dépoilé !!! | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Pattes épilées Jeu 27 Mar - 11:23 | |
| Moi je te dirait aussi la 1ere car un de mes amis,avait une chatte et se lèchait tellement quelle avait des plaques sur le dos (il avait plus de poils)Le vétérinaire avait dit qu'elle était nerveuse pour faire sa!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes épilées | |
| |
|