| Attention lapin affamé! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Attention lapin affamé! Dim 30 Mar - 14:57 | |
| Attention! Attention! Les images que vous verrez seront insoutenables, avis aux coeurs fragiles. Un lapin affamé a été pris sur le vif, les muscles étirés, les yeux sortis de la tête, les débris de nourriture sont parsemés sur sa tête. Vraiment affreux! Ci-dessous la vidéo: Vous remarquerez le dessus de la tête blanc et le bout du nez blanc du vieux Ti-pou! Lynda ne lui donne pas de tape sur la tête, elle lui enlève ce qui a tombé sur sa tête. https://www.dailymotion.com/ropi53/video/x4wgoj_pain-sec_animals | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Dim 30 Mar - 15:37 | |
| on va devoir faire uen pétition pour animaux sous nourris inadmissible!!!! t'as de la chance d'habiter le canada et moi la france!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Dim 30 Mar - 15:39 | |
| oui, ça parait evident |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Lun 31 Mar - 7:17 | |
| Il est trop drôle les yeux sortis de la tête! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Lun 31 Mar - 11:40 | |
| adorable ! il est affamé ! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Lun 31 Mar - 18:02 | |
| Pas affamé par ses maîtres, si vous auriez été fins observateurs, au tout début du vidéo, on voit deux plats bien pleins de nourriture! Tout ce que Ti-pou fait, ce n'est que du cinéma! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Mar 1 Avr - 16:07 | |
| |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Sam 5 Avr - 13:09 | |
| Trop mimi! J'adore, ses yeux son rigolos! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Sam 5 Avr - 17:01 | |
| Hey! c'est je vais tout manger vite! pas question qu'ils me l'enlèvent! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! Mar 8 Avr - 2:45 | |
| moi ze l'aime Ti-pou ! il est tout petit.... c'est quoi sa friandise ? moi je vais venir le sauver mon Ti-pou..... et il n'aura plus jamais faim.....lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention lapin affamé! | |
| |
|
| |
| Attention lapin affamé! | |
|