Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Urgent : adorable PATOU dans le VAR Lun 7 Avr - 11:50 | |
| je diffuse : A placer en urgence 1 mâle Montagne des pyrénées de 3 ans tout juste, adorable, un nounours qui ne pense qu'à jouer. Il est vacciné, tatoué, vit au Muy, pèse au moins 75 kg ! A placer dans le Var, contre bons soins , propriété adaptée et sans enfants de - de 12 ans. Il ne connait pas les chats et on évitera les mâles, vu son gabarit. Merci de m'aider sur ce coup là, le maître est atteint d'une maladie et ne peut plus gérer le chien. Merci Sylvie contact : kiwi84@aliceadsl.fr | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Urgent : adorable PATOU dans le VAR Lun 7 Avr - 12:31 | |
| Il a une bonne bouille ce bon gros toutou!! J'espère qu'il va trouver une bonne famille!! | |
|