Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: EUTHA REPORTEE A UNE SEMAINE pr un X Lab/Rott (62), aidez mo Sam 12 Avr - 22:43 | |
| Je transmet : CONTACT: mayatl62@voila.frRAPPEL SUR LE CHIEN :- il est sociable au premier abord - pucé, rappel de vaccins à prévoir. - encore jeune il fait des betises surtout à rester enfermé (il a dévoré le canapé alors qu'il était resté un week end seul en appartement, un peu normal) - Il n'est pas sorti régulièrement, donc je ne pourrais pas dire s'il est propre ou non. - il lui faut une maison avec jardin, de l'éducation et de l'attention. On peut diffuser en masse ce SOS sur forums et contacts !!!!!! | |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: EUTHA REPORTEE A UNE SEMAINE pr un X Lab/Rott (62), aidez mo Ven 30 Mai - 20:18 | |
| ce chien transféré à Henin Beaumont n'a jamais été adopté donc euthanasié, reposes en paix... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EUTHA REPORTEE A UNE SEMAINE pr un X Lab/Rott (62), aidez mo Sam 31 Mai - 4:47 | |
| repose en paix |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EUTHA REPORTEE A UNE SEMAINE pr un X Lab/Rott (62), aidez mo | |
| |
|