| je vous présente boogie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous présente boogie Lun 21 Avr - 16:51 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je vous présente boogie Lun 21 Avr - 18:03 | |
| Trop cute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Lun 21 Avr - 19:17 | |
| il est trop mignon!!!! il a l'air si gentil aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 2:39 | |
| merci pour lui, oui flocon, il est super gentil et doux; |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 7:31 | |
| avec athis ils jouent comme des fous. En ballade ce matin ils ont fait une bonne partie. Comme il est doux, avec les minettes ca se passe très bien, elles l'ont accepté. Tout a l'heure, je l'ai retrouvé dans le parc des bestioles biscotte avait la houpette toute baveuse tant il l'avait leché |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 8:09 | |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 11:20 | |
| C'est moi ou ce nest pas gené trop longtemps ils ont lair de samuser | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 12:25 | |
| pauvre biscotte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 13:24 | |
| Il s'est vite sentit a l'aise, il a adopté tout le monde biscotte etait plutot depitée de cette marque d'affection |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 15:53 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 17:09 | |
| Biscotte et Frisouille n ont pas l air hyper rassuré | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mar 22 Avr - 18:46 | |
| non! pas vraiment!
Mais biscotte ne saute pas par dessus l'enclot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mer 23 Avr - 2:36 | |
| ils ne sont pas rassuré, mais quand il s'pproche doucement, ils se reniflent. biscotte et frisouille sont très curieux malgré tout.
non zazou, biscotte ne saute pas. avec bambou on etait obligé de barricader les coin de l'enclot car il sautait toujours au niveua des coins, mais biscotte reste sagement a l'interieur. Je la retrouve sauvent sur ses pattes en trains de guetter ce qu'il se passe autour |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mer 23 Avr - 7:54 | |
| oui, il a aussi été pris en flagrant delit de grignotage de crottes comme athis a l'habitude de le faire |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mer 23 Avr - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mer 23 Avr - 16:54 | |
| oui, c'est clair; ca lui est passé, mais avant je retrouvais athis la tete dans la boite des minettes quand on change le parc de place athis fait le tour des crottes!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: je vous présente boogie Mer 23 Avr - 19:53 | |
| c'est ben dégueu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: je vous présente boogie Sam 26 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Lun 28 Avr - 10:27 | |
| merci pour lui; il est reparti vendredi midi. On l'aura peut etre en garde plus tard d'après ce que nous on dit ses maitres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Lun 28 Avr - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente boogie Lun 28 Avr - 11:16 | |
| Il grimpe dans la voiture comme pour vous dire "allez vite on va promener" |
|
| |