Invité Invité
| Sujet: Morène la cleptomane. Lun 21 Avr - 17:27 | |
| |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Morène la cleptomane. Lun 21 Avr - 18:04 | |
| elle est trop chou! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morène la cleptomane. Mar 22 Avr - 2:41 | |
| elle a un air innocent un peu coquin |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morène la cleptomane. Mar 22 Avr - 5:59 | |
| - val a écrit:
- Rohh faut pas lui prendre
Sauf si tu y tiens !!! Si tu savais le nombre de fois ou j'ai cherché un chausson à cloche pied ! |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Morène la cleptomane. Mar 22 Avr - 11:21 | |
| Bon chien tu ne peux pas lui en vouloir avec des yeux comme ça | |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Morène la cleptomane. Sam 26 Avr - 11:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morène la cleptomane. | |
| |
|