| Le Petou et son Lac | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 11:16 | |
| Et oui voyez comme mon terrain est tout bouetteux (en bon québécois) Maya adore par exemple et voyez aussi les millions de petits trous de taupe Hum un petit coup de langue dans cet eau froide Elle est bizarre ma chienne, elle se baigne quand il y a encore de la glace sur l'eau mais l'été à 35degré je dois la pousser de force:suspect: Elle semble très concentrée sur celle-ci (Oh ce sont mes fesses sur celle ci) Oh mais je suis jolie les oreilles par en haut Ah que ça fait du bien de lâcher son fou FIN | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 12:28 | |
| Elle est super belle! Tu dis des trous de taupes, c'est pas plutôt des marmottes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 12:57 | |
| Elles est magnifique cette chienne!! Je suis fan de ses yeux |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 13:11 | |
| merci tlm javoue quelle a des yeux adorable jvous avais pas raconté la fois ou je dormais paisiblement (avant lhiver) et que j'ai entendu des droles de bruits dans la chambre d'ordi eh bien je suis allée voir et dans ma poubelle verte il y avait un petit animal qui semblait à cette heure là m'être une souris, mais elle ne voyait pas bien, car elle restait immobile, j'ai donc eu lidée de génie de la mettre à l'extérieur, car comme vous le savez je ne tuerais aucun animal pour tout l'or du monde eh bien en fait je crois que cétait une taupe car elle était toute perturbée de se retrouver dehors et oui les taupes creusent beaucoup donc voici une taupe
Dernière édition par Countess le Mar 22 Avr - 13:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 13:23 | |
| elle est belle ta pepette, j'adore la dernière photo. C'est curieux ton histoire avec la taupe, c'est plutot inattendu. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 13:27 | |
| ouais merci beaucou Athis innattendu tu dis! je me demande souvent si j'avais revé a la taupe ou si je voulais a tout prit que ca en soi une jaurais du la photographier on laurait plus su | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 13:28 | |
| dans ces cas là, tu as rarement le temps de reflchir et de penser a prendre une photo. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 13:30 | |
| javoue jvoulais pas lénervée plus quelle devait l'être | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 13:37 | |
| elle devait se demander ou elle eatit arrivée |
|
| |
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 13:39 | |
| en plus des deux chats qui essayaient de faire tomber la poubelle pauvre tite chouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 14:09 | |
| oui, pauvre pepette, elle avaiit de quoi etre enervée |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Mar 22 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac Sam 26 Avr - 11:53 | |
| très belle balade elle a de la chance de vivre en campagne cette beauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petou et son Lac | |
| |
|
| |
| Le Petou et son Lac | |
|