| Minipouce Boat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Minipouce Boat Mar 22 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mar 22 Avr - 14:15 | |
| y'a du boulot pour lui redonner de l'allure. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mar 22 Avr - 18:55 | |
| Il va s'appeler le minipouce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mer 23 Avr - 2:40 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mer 23 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mer 23 Avr - 17:15 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mer 23 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minipouce Boat Jeu 24 Avr - 4:29 | |
| oui, c'est original |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mar 29 Avr - 3:26 | |
| Merci c'est gentil!
Jeudi et vendredi on a nettoyé la quille du bateau de notre équipier, il a le même que le notre et samedi matin on se lève à 6h du mat pour faire le notre vant la régate du week end et pas de chance le kit de sablage est tombé en panne... on a pas pu finir notre quille, on verra le week end prochain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mar 29 Avr - 3:32 | |
| dommage, mais ce n'est que partie remise. |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mer 4 Juin - 14:00 | |
| sympa le bateau !! mais on peut renommer un bateau ?? je croyais que ça ne se faisiat pas.... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minipouce Boat Jeu 5 Juin - 7:15 | |
| |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Minipouce Boat Jeu 5 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Minipouce Boat Jeu 5 Juin - 15:09 | |
| waouh, tout ce boulot, le minipouce boat est en train de naitre sous tes doigts de fée. Il va etre magnifique après. Vivement les photos :devil: |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Minipouce Boat Jeu 5 Juin - 20:36 | |
| Wow méchante job! Mais ça en vaut la peine car ça semble être une passion pour vous 2. | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Minipouce Boat Ven 6 Juin - 3:46 | |
| c'est vrai que c'est un sacré boulot !! moi aussi j'ai hate de la voir fini... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Minipouce Boat Mar 10 Juin - 9:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minipouce Boat | |
| |
|
| |
| Minipouce Boat | |
|