Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE

AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE Empty
MessageSujet: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE   Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE EmptyMer 23 Avr - 22:58

Je transmet :

Voici un très beau, ou plutôt un magnifique chat qui est au refuge depuis déja un certain temps. Il semble sauvage et pourtant! Si on l'aborde sans le brusquer, et qu'on approche notre main doucement, il se laisse faire et apprécie grandement les caresses! Avec les personnes qu'il connaît, il est très câlin. Shadow est un superbe chat qui a seulement besoin qu'on lui accorde un peu de temps pour se réveler.
Ses longs poils et sa crinière de lion font beaucoup penser au chat norvégien.
Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE 08030810
Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE 08030811

Il est arrivé d'une fourrière soi disant "sauvage" alors qu'il est en fait un grand timide.

Refuge d'Amance
54770 Amance
Tél. : 03.83.31.16.73
Ouvert tous les jours de 14h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE   Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE EmptyJeu 24 Avr - 4:27

c'est chez moi Nancy...ce petit matou est à côté de chez moi...je vais transmettre en masse!!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE   Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE EmptyJeu 24 Avr - 17:38

merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE   Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE Empty

Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE
Page 1 sur 1