Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE Mer 23 Avr - 22:58 | |
| Je transmet : Voici un très beau, ou plutôt un magnifique chat qui est au refuge depuis déja un certain temps. Il semble sauvage et pourtant! Si on l'aborde sans le brusquer, et qu'on approche notre main doucement, il se laisse faire et apprécie grandement les caresses! Avec les personnes qu'il connaît, il est très câlin. Shadow est un superbe chat qui a seulement besoin qu'on lui accorde un peu de temps pour se réveler. Ses longs poils et sa crinière de lion font beaucoup penser au chat norvégien. Il est arrivé d'une fourrière soi disant "sauvage" alors qu'il est en fait un grand timide. Refuge d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h à 18h | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE Jeu 24 Avr - 4:27 | |
| c'est chez moi Nancy...ce petit matou est à côté de chez moi...je vais transmettre en masse!! |
|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE Jeu 24 Avr - 17:38 | |
| merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow, X norvégien 3 ans, Nancy (54), SPA AMANCE | |
| |
|