Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

TOUTBLANC X BORDER COLLIE DANS LE 09 MIREPOIX, DON LIBRE

AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

TOUTBLANC X BORDER COLLIE DANS LE 09 MIREPOIX, DON LIBRE Empty
MessageSujet: TOUTBLANC X BORDER COLLIE DANS LE 09 MIREPOIX, DON LIBRE   TOUTBLANC X BORDER COLLIE DANS LE 09 MIREPOIX, DON LIBRE EmptyJeu 24 Avr - 17:46

Je diffuse :

Citation:

Voiçi Toutblanc, c'est un croisé Border Collie qui est a la SPA de Mirepoix, il est en grand danger d'après certains membres du refuge il serait sur la liste pour les prochaines eutha.....C'est un chien hyper sympa, une bonne pâte, Ok avec tout le monde, chats, chiens, chiennes, enfants.....Je ne connais pas son age......On me dit qu'un jardin serait souhaitable......Don libre, c'est un sauvetage....
Contact : SPA de Mirepoix Route de Villefranche 09500 MIREPOIX 05 61 68 89 77

Diffusez sur les sites et forum de protection.....Pas plus d'infos, pas l'age , rien, seul quelques membres de ce refuge tentent de sauver les chiens, la direction quant a elle réfute le mot euthanasie.....ET POURTANT C EST LA REALITE

TOUTBLANC X BORDER COLLIE DANS LE 09 MIREPOIX, DON LIBRE Toutbl10
Revenir en haut Aller en bas

TOUTBLANC X BORDER COLLIE DANS LE 09 MIREPOIX, DON LIBRE
Page 1 sur 1