Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: TOUTBLANC X BORDER COLLIE DANS LE 09 MIREPOIX, DON LIBRE Jeu 24 Avr - 17:46 | |
| Je diffuse : Citation: Voiçi Toutblanc, c'est un croisé Border Collie qui est a la SPA de Mirepoix, il est en grand danger d'après certains membres du refuge il serait sur la liste pour les prochaines eutha.....C'est un chien hyper sympa, une bonne pâte, Ok avec tout le monde, chats, chiens, chiennes, enfants.....Je ne connais pas son age......On me dit qu'un jardin serait souhaitable......Don libre, c'est un sauvetage.... Contact : SPA de Mirepoix Route de Villefranche 09500 MIREPOIX 05 61 68 89 77 Diffusez sur les sites et forum de protection.....Pas plus d'infos, pas l'age , rien, seul quelques membres de ce refuge tentent de sauver les chiens, la direction quant a elle réfute le mot euthanasie.....ET POURTANT C EST LA REALITE | |
|