Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tristan xba/husky 5 ans (03)

AuteurMessage
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

Tristan xba/husky 5 ans (03) Empty
MessageSujet: Tristan xba/husky 5 ans (03)   Tristan xba/husky 5 ans (03) EmptySam 17 Mai - 22:05

Je diffuse :

je transmets pour une amie qui est bénévole dans le refuge où se trouve ce loulou.

Tristan est un magnifique berger allemand croisé husky de 5 ans. Comme tous les husky il ne s'entend pas avec les chiens ni les chats et il est malheureusement très fugueur (il a mangé le grillage du parc de détente de la spa où il se trouve pour en sortir ...).
Il est très calin et ne tire pas en laisse.
Il est tatoué, vacciné et castré. Les frais d'adoption doivent étre aux alentours de 100€ (à confirmé)
Il se trouve à la spa de Montluçon dans l'Allier (03) 04.70.29.63.23

Tristan xba/husky 5 ans (03) Trista10
Revenir en haut Aller en bas

Tristan xba/husky 5 ans (03)
Page 1 sur 1