| melons au porto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: melons au porto Lun 12 Déc - 9:47 | |
| petits melons porto feuilles de menthe fraîche Couper le haut des melons de façon à obtenir un couvercle Les évider à l’aide d’une cuiller pour obtenir des petites boules Mettre les boules dans un saladier et arroser de porto, laisser au frais pendant une heure Remplir les melons avec la préparation Décorer avec des feuilles de menthe fraîche | |
|
| |
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: melons au porto Mar 13 Déc - 2:17 | |
| NAth tu as l'air d'etre un vrai cordon bleu ! j'aimerai bien etre a un de tes diners ! je pense que tout le monde est d'accord :D :o | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: melons au porto Mar 13 Déc - 6:18 | |
| si tu passes par la France, tu es la bienvenue!!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: melons au porto Mar 13 Déc - 16:38 | |
| Hé j'ai une assiette semblable chez moi mais avec des chats ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: melons au porto Mar 13 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: melons au porto Mar 13 Déc - 18:31 | |
| Il me semblait bien que ça venait de là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: melons au porto Lun 5 Mar - 12:24 | |
| je fais la meme préparation, sauf que je mets du moscatel (muscat espagnol) Vivement l'été pour remanger des melons !!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melons au porto | |
| |
|
| |
| melons au porto | |
|