lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: sardine Dim 25 Mai - 8:01 | |
| cela fera 1 ans en septembre que tu es partit ,nous ne savons pas si tu es blesser ,perdu ,enlever par des minables qui te veulent pour ta peau ,mort ....... tu nous manques beaucoup a nous tous ,tu etais un chat merveilleux ,gentil et splendide.sache que ou que tu soit nous t'aimerons toujours .TU NOUS MANQUES...... sardine est le chat qui se trouve a gauche de la photo a coté c'est son demi frere felix. | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sardine Dim 25 Mai - 8:19 | |
| C'est triste de pas savoir ce qu'il est devenu J'espère qu'il est heureux là ou il est ... | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: sardine Dim 25 Mai - 9:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sardine Dim 25 Mai - 9:53 | |
| pauvre petit coeur...bon courage |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sardine Dim 25 Mai - 13:32 | |
| Comme ce doit être insoutenable de ne pas savoir ou il est et ce qu'il est devenu ! trop triste | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sardine Dim 25 Mai - 19:12 | |
| C'est pire de ne pas savoir ce qui leur sont arrivé... Je suis désolée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sardine Jeu 29 Mai - 9:35 | |
| je suis desolée pour ta jolie sardine, c'est horrible de ne pas savoir ce qu'il leur est arrivé... |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |