| ça rame....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: ça rame....... Dim 25 Mai - 14:13 | |
| ça rame chez moi, surtout pour les photos, il y en a que je ne vois même plus (Zazou et Lili que du coup je n'ai jamais pu voir malgré deux posts que j'ai trouvé...) est-ce que cela vient de chez moi ou vous, c'est pareil? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 14:21 | |
| ah oui pardon, j'édite;mais moi non plus je ne les vois plus,meme pas de croix rouge rien!
Dernière édition par roxy le Dim 25 Mai - 14:25, édité 1 fois | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 14:22 | |
| Je viens de vérifier, moi aussi les photo de Lili ,je les vois plus...Je pense que c'est son hebergeur d'image qui déconne. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 15:21 | |
| ah, dans un sens, cela me réconforte car je n'ai plus mon fils à la maison pour m'aider.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 15:44 | |
| Il a déménagé loin de chez toi ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 15:57 | |
| non, il est dans la même ville que moi mais il a changé en plus de travail et il part souvent en déplacement et quand il rentre, c'est normal, c'est copains, copains... maman, c'est le linge et un repas le week-end, s'il est disponible... mais c'est de son âge, c'est mieux ainsi.... et pour l'appart, cela faisait déjà au moins un an qu'il en parlait, et l'occasion s'est faite pour Pâques cette année, donc c'est sûr, avec la course aux logements qu'il y a pour les jeunes, il fallait qu'il saute sur l'occasion .. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 17:54 | |
| Oui c'est sur, il a raison, c'est bien pour lui...Pas trop dur pour la maman ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 18:00 | |
| déjà quand il était à la maison, je ne le voyais pas beaucoup parce qu'il avait à ce moment-là un travail de nuit et quand il avait un week-end, c'était aussi les copains...disons qu'il avait une garçonnière à la maison pour dormir.... mais bon, même s'il vient au moins une fois par semaine, ce n'est plus pareil....... et pour l'informatique, je rame aussi... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ça rame....... Dim 25 Mai - 19:29 | |
| NE vous en faîtes pas trop quand ça arrive. Il est possible que ce soit les serveurs de l'hébergeur. Revenez-y le lendemain. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Lun 26 Mai - 1:43 | |
| t'as vu, ta banière a aussi disparu... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ça rame....... Lun 26 Mai - 8:28 | |
| Moi je la vois. Si tu n'as rien changé sur ton ordi dernièrement, ça devrait rentrer dans l'ordre bientôt. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Lun 26 Mai - 16:03 | |
| non......et je ne vois toujours pas ta banière.....snif... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ça rame....... Mar 27 Mai - 13:44 | |
| Il faut juste être patient dans ce temps là. Ce sont des bugs techniques pour lesquels on ne peut rien faire. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Mar 27 Mai - 14:20 | |
| si je la revois, je vous dis...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ça rame....... Mar 27 Mai - 16:48 | |
| Ah ha! Tu vois, même si j'avais tenté quoi que ce soit, ça aurait servi à rien. On n'y peut rien, c'est les joies d'internet. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Mar 27 Mai - 17:07 | |
| le problème, c'est que quelquefois, on ne sait même pas si c'est nous ou autre chose... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: ça rame....... Mar 27 Mai - 17:27 | |
| si tu n'as rien changé, c'est pas toi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: ça rame....... Mar 27 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça rame....... | |
| |
|
| |
| ça rame....... | |
|