Forum sur les animaux |
|
| Sex & the City | |
| | Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Sex & the City Ven 30 Mai - 15:26 | |
| | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sex & the City Ven 30 Mai - 15:31 | |
| ouiiii ca fait deux mois que avec une amie on attends impatiement la sortie,j adore la série donc pas de soucis pour le film!! je vais essayer d y aller la semaine prochaine j espere | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sex & the City Ven 30 Mai - 15:57 | |
| Moi aussi j'attendais impatiemment la sortie!! Je vais y aller sans aucune hésitation!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sex & the City Dim 1 Juin - 18:21 | |
| je l'ai vu ce week end et franchement les filles je vous le conseille!! Même mon chéri ne s'est pas ennuyé ,alors qu'il etait sûr de s'endormir, c'est pour dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sex & the City Lun 2 Juin - 3:19 | |
| mon chéri, il a meme pas voulu aller le voir |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sex & the City Lun 2 Juin - 7:26 | |
| bah oui, me suis fait avoir, j'ai vu indiana johns |
| | | Invité Invité
| | | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Sex & the City Jeu 30 Oct - 19:52 | |
| J'ai vu le film et j'adore trop Samantha... J'ai ben aimé la passe des sushi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sex & the City Ven 31 Oct - 4:16 | |
| - val a écrit:
Athis vas y avec une amie, un membre de ta famille, une collègue, avec moi demain soir! désolée val, j'ai loupé l'invitation mais ça aurait été avec plaisir |
| | | | Sex & the City | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|