Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Indiana Jones! Ven 30 Mai - 15:37
Alors qui a vu le nouvel épisode d Indiana Jones? j'y suis allée hier soir,car je suis fan de ce genre de film d aventure,et pas déçue du tout;j ai retrouvé le style,les couleurs,l humour des autres épisodes.Un vrai divertissement a regarder avec des yeux "d'enfants"car comme d habitude l'intrigue,les cascades sont un peu "grosses" mais peu importe comme ça fait du bien de s'évader pendant 2 heures! je ne dévoile rien pour ceux qui l ont pas vus,mais il y a des détails qui m intriguent et j attends des réponses(j'arrive pas a joindre Spielberg!) http://www.indianajones.com/site/index.html donnez moi votre avis
Invité Invité
Sujet: Re: Indiana Jones! Ven 30 Mai - 15:55
t'arrives pas à joindre spieleberg? t'es sure? pourtant il est trés disponible
Non, je ne l'ai pas vu, mais je pense que j'irai, ca n'a pas l'air mal...
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Indiana Jones! Ven 30 Mai - 16:12
J'irai le voir la semaine prochaine. Je suis certaine d'aimer.
Invité Invité
Sujet: Re: Indiana Jones! Lun 2 Juin - 3:17
je suis pas une fan, mais mon ami oui, alors on est allé le voir ce week end, et c'est vrai qu'il est bien. EZn plus comme tu dis, on retrouve vraiment l'ambiance des précédent. On ne dirai pas qu'il a été tourné longtemps après les autres.
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Indiana Jones! Lun 2 Juin - 12:46
Moi suis pas fan et mon copain non plus donc pas d'avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Indiana Jones!
Indiana Jones!
Page 1 sur 1