roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: C'est fini! Dim 6 Juil - 5:15 | |
| je viens de lire cela en retard,je suis désolée pour toi et ta famille Saphira,vous avez pris la décision la plus juste pour elle quoique très délicate,elle ne souffre plus cette fois la belle Lysa | |
|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: C'est fini! Dim 6 Juil - 15:08 | |
| Merci! Ma mère a récupéré les cendres de Lysa. Elle les a placé dans la véranda. Il semblerait qu'Athéna est du mal à supporter l'absence de son amie Lysa... Il lui arrive de pleurer. Pauvre petite mère...heureusement que mon frère, ma sœur et ma mère s'occupe d'elle! | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est fini! Dim 6 Juil - 18:25 | |
| Ils ressentent l'absence comme nous...pauvre puce.. |
|