Forum sur les animaux |
|
| hum! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hum! Mar 17 Juin - 16:14 | |
| Quand on va en courses, il est hors de question que l'on s'achète des glaces et qu'on n'en achète pas à nos grosses, qui nous regarderaient les manger avec des yeux envieux, alors on leur achète des petits pots de glace de bébé, et voila le resultat Praline Tess et zoé Ca a l'air bon, hein? |
| | | midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: hum! Mar 17 Juin - 16:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hum! Mar 17 Juin - 16:53 | |
| |
| | | midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: hum! Mar 17 Juin - 17:09 | |
| ben nous voilà avec une Tess à moustaches roses!!! Vite Docteur, aidez-nous !!!! | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: hum! Mar 17 Juin - 17:19 | |
| elles sont trop fun la truffe dans le pot elles ont des parfums préféré? | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hum! Mar 17 Juin - 22:43 | |
| Oh à la fraise en plus! Elles sont chanceuses! | |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: hum! Mer 18 Juin - 15:33 | |
| oh les belles petites gourmandes ! elles sont adorables et chanceuses ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: hum! Jeu 19 Juin - 2:56 | |
| ouhhhh les gourmandes quelle bande de malheureuses je vous jure si c'est pas horrible de voir ça |
| | | val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hum! | |
| |
| | | | hum! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|