| Tess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tess Mar 17 Juin - 16:35 | |
|
Dernière édition par Flocon le Mer 18 Juin - 15:57, édité 1 fois |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tess Mar 17 Juin - 16:48 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tess Mar 17 Juin - 17:21 | |
| j'adore sa bouille elle regarde "Grey's anatomy" avec toi on dirait | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tess Mar 17 Juin - 20:32 | |
| Elle a une de ces bouilles!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tess Mar 17 Juin - 22:44 | |
| Elle est drôle Tess avec ces alure de E.T.! Très attachante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tess Mer 18 Juin - 8:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tess Mer 18 Juin - 8:18 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tess Mer 18 Juin - 12:00 | |
| point de vue santé, c'est robuste comme petit chien? j'avais lu qu'il fallait faire attention aux yeux, à la respiration (pour les chiens à nez plats) et aussi à la fourrure pour les petits toutous "à plis"? qu'est-ce que tu en penses, toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tess Mer 18 Juin - 12:26 | |
| - midamo a écrit:
- point de vue santé, c'est robuste comme petit chien? j'avais lu qu'il fallait faire attention aux yeux, à la respiration (pour les chiens à nez plats) et aussi à la fourrure pour les petits toutous "à plis"? qu'est-ce que tu en penses, toi?
Oui, il faut faire trés attention. Elle a trés souvent du mal à respirer, surtout quand elle s'enerve, quand elle fait la "folle". Pour ses yeux, on lui met chaque jour une goutte dans l'oeil droit car elle risque de devenir aveugle de cet oeil, et on doit faire attention à ne pas lui taper sur la tête (ca c'est pour tous les chiens avec de gros yeux), et pour son pli du nez, on doit lui nettoyer souvent sinon ça peut s'infecter. C'est sûr qu'il faut faire attention, c'est comme un bébé |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Tess Mer 18 Juin - 15:29 | |
| c'est bien ce que l'on m'avait dit (la fille d'un de mes collègues en a une aussi) et il me semblait bien qu'il m'avait dit que c'était quand même assez fragile comme petit chien... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tess Mer 18 Juin - 15:35 | |
| belle Tess ! et bien elle demande beaucoup de soin la belle fille ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tess Mer 18 Juin - 17:50 | |
| j adorerais m'en occuper de cette belle Tess moi,a coup de calins et bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tess Jeu 19 Juin - 2:54 | |
| elle a une de ces bouilles elle semble curieuse sur les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tess | |
| |
|
| |