| Les bébés de 7sem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Les bébés de 7sem Jeu 26 Juin - 18:30 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Jeu 26 Juin - 21:31 | |
| Ils vont me manquer à moi aussi!!! Je les adore tous!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Jeu 26 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Jeu 26 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Sam 28 Juin - 16:13 | |
| Il m'en reste deja 2 les autres sont deja partie Il me reste la noir et blanche et le male!! Sa va tellement vite dire que hier il m'en restait 4!!Au moin pour l'instant sa pars assez bien | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Sam 28 Juin - 19:32 | |
| En gardes-tu une finalement? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Dim 29 Juin - 11:52 | |
| Ils me manquent déjà :( Surtout celle avec l'oeil noir, la tite toutoune! Elle était toute calme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Dim 29 Juin - 17:07 | |
| - Zazou a écrit:
- En gardes-tu une finalement?
Non on n'en garde pas!!On voulait un roux et blanc et sa pas marcher!!Peut-etre la prochaine fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Mer 2 Juil - 3:08 | |
| j'adore la dernière photo, ils sont craquant avec leurs petites oreilles de chiot |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Mer 2 Juil - 10:54 | |
| Il n'en reste qu'une maintenant! Le male est parti hier :( | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Mer 2 Juil - 15:02 | |
| Comment la maman réagit au départ de ses bébés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Mer 2 Juil - 15:45 | |
| On voit qu'elle le sent qu'ils partent un après un. Mais elle est quand même heureuse Elle va trouver ça bizarre ma grosse toutoune quand la petite dernière va partir!!!D'ailleurs il a une madame qui va venir la voir ce soir ...........¸Ça parti vite en maudit, je pensais pas que ça irait bien comme ça !!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Mer 2 Juil - 18:26 | |
| Toi aussi tu vas trouver ça vide. Est-ce que tu veux la faire accoupler 2 fois la même année ou tu vas attendre? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Jeu 3 Juil - 10:14 | |
| Non elle va attendre 1 an avant de la refaire accoupler | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Jeu 3 Juil - 12:48 | |
| Je vais attendre à l'hiver car ce n'est pas très bon pour les chiennes .....Je vais attendre que ses tétines remontent comme il faut, car c'est vraiment pas beau.......Ensuite elle va redevenir maman , et ça va sûrement se terminer là par la suite!!Car ce n'est pas évident quand il deviennent plus âgés ......Ça bouge pas mal La joie de la vie Canin!!!Et ça coûte cher de nourriture | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Jeu 3 Juil - 13:58 | |
| Ouais, c'est ce que je me disais. Un peu comme pour les chattes. Il ne faut pas les accoupler plus que 2 fois par an. Je savais pas que c'était pareil pour les chiennes (ce doit être pareil pour tous les animaux dans le fond) Et pour la bouffe, j'imagine bien que ça dû te coûter cher. Disons qu'elle s'est fondé une pas pire grosse famille! | |
|
| |
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem Ven 4 Juil - 13:51 | |
| Ça se sent que tu en es fière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés de 7sem | |
| |
|
| |
| Les bébés de 7sem | |
|