| Brasco | |
|
+7Iphigénie titya val Saphira roxy Marieke swich 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Brasco Dim 6 Juil - 21:23 | |
| Ca fait drôle de dire le Mot BRASCO!!! 1an et demi!! Je n'en reviens même pas moi même!!...........Mon petit gars nous a quitté hier soir!!.... On jouait avec lui au ballon et un moment donné, un lièvre est passé dans la rue et Brasco est parti après La voiture n'a pu l'éviter.......... Il était étendu par terre pas capable de se lever ..... Je suis tellement triste et en colère à la fois ........... Perdre mon bébé comme ça Je t'aime et je vais toujours garder de beaux souvenirs de toi mon gros, repose en paix mon BRASCO
Dernière édition par swich le Jeu 31 Juil - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Brasco Dim 6 Juil - 21:38 | |
| Quelle mauvaise nouvelle ce matin Je m'attendais vraiment pas à ca, personne d'ailleurs! Pauvre Brasco. Il va drôlement me manquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 2:45 | |
| je suis desolé pour ton pauvre brasco, repose en paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 4:25 | |
| Oh je suis désolée...pauvre etit père. Vous l'avez achevé vous même?? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 5:29 | |
| oh c'est terrible,je suis désolée ,repose en paix beau Brasco | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 7:30 | |
| Pauvre Brasco!!! Finir ainsi et aussi jeune...
Courage à vous!
Reposes en paix Brasco! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 9:14 | |
| - Flocon a écrit:
Vous l'avez achevé vous même?? Effectivement. Je ne sais pas qu'elle était sa condition mais j'imagine qu'il devait être très mal en point le pauvre petit J'imagine que c'est la méthode la plus rapide pour abréger ses souffrances. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 12:13 | |
| - val a écrit:
- Il n'était pas transportable chez le véto?
J'imagine que non, sinon je suis sur qu'ils l'auraient emporté! Ils habitent en campagne... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 12:36 | |
| Il aurait peut etre pu s'en sortir, c'est un gros chien. Si le coup aurait si brutal, il serait mort sur le coup. De toute façon, maintenant c'est fait, mais bon l'avis d'un véto aurait été bien, au pire vous l'euthanasiez pour pas qu'il souffre. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 13:22 | |
| c'est très malhereux cette histoire ! Repose en paix Brasco ! courage à vous ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 14:48 | |
| Je suis d'accord avec toi Titya, mais qu'est-ce que tu veux que je te dise... Swich m'a dit qu'il était presque inconscient et très mal en point, on a quand même pas tous 1000 dollars à mettre sur un animal, il aurait peut-être des séquelles. Ca roule vite sur ce chemin là, il a été frappé de plein fouet. Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec leur décision et la manière, je ne met pas en doute leurs actions, ils ont fait ce qu'ils pouvaient. Ils sont traumatisés! Je suis sur que s'ils jugeaient que Brasco pouvait se rétablir, ils l'auraient sauvé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 15:29 | |
| Je ne suis pas là pour juger, mais comment peut on tirer soi même sur son animal?? |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 16:23 | |
| - Flocon a écrit:
- Je ne suis pas là pour juger, mais comment peut on tirer soi même sur son animal??
Je sais bien, moi non plus je ne pourrais pas le faire et je ne voudrais pas que personne ne le fasse à mon animal peu importe sa condition. Mais bon, on réagit tous de manières différentes. Ca a dû être très dur d'abattre son chien comme ca mais je suis sur que ce n'était pas par caprice! Je ne suis pas d'accord avec la manière, mais qu'est-ce qu'on peut faire, c'est pas à nous le chien. Ils font ce qu'ils veulent et ce qu'ils croient être le mieux pour leur chien. Ils l'aimaient quand même Brasco! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 16:47 | |
| - Marieke a écrit:
- Ils l'aimaient quand même Brasco!
J'en doute pas, mais c'est la première fois de ma vie que j'entends quelqu'un qui abat son chien aprés qu'il se soit fait renverser par une voiture... |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 17:04 | |
| Pour répondre à Flocon et à d'autres, mon copain était très mal de faire ça, on n'a pas fait ça en riant je peux vous le dire!!! Ca roule très vite par chez moi, Brasco avait encore un poul, mais il n'était plus là, il ne répondait pas à nos mots........ Les yeux virés en envers, il n'aurait pas pu survivre!! Alors pour que ça soit plus vite pour lui, Mon chum a mis fin à sa souffrance endormie.... comme je pourrais dire il ne s'est rendu compte de rien.
Mon copain est traumatisé d'avoir fait ça à son bébé, mais on n'avait pas le choix pour lui. C'est une décision correcte pour moi et je saie que mon chien nous en veut pas!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Brasco Lun 7 Juil - 19:17 | |
| Si vous vous êtes en paix avec ça, c'est ce qui compte. Il va nous manquer le beau Brasco :( | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Brasco Mar 8 Juil - 16:18 | |
| Il avait beau être gros, une voiture qui roule vite, ça donne pas de chance. Si Swich, qui adore son chien, a dû prendre cette décision, c'est sûrement pas de gaieté de coeur. Elle habite assez loin, en campagne et les véto sont pas à la porte. Rien n'indique que Brasco aurait survécu au trajet et en plus il aurait souffert peut-être pour rien... Et une balle dans la tête comme ça, ça a l'air cruel mais ça fait bien plus souffrir le maître qui tire que le chien qui ne voit rien aller et ne sent rien. C'est pas comme s'il l'avait fait pour le plaisir. Et je parle ainsi pour en avoir déjà discuté (il y a un moment déjà) avec mon amie qui est technicienne en santé animale, souvent les animaux suffoquent avec l'injection alors, rendu là, c'est une question personnelle: "Suis-je prêt à le faire moi-même?" Le copain de Swich ne voulait pas que son bébé souffre. Et là on s'entend, je suis contre la chasse et les gens qui se débarrassent de leurs animaux sans raison mais là, ce n'est pas le cas, loin de là. Je suis désolée Swich. On est là si tu as besoin d'en parler. C'est pas facile de faire face à la perte d'un d'un membre de la famille comme Brasco d'une façon aussi soudaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brasco Mar 8 Juil - 17:46 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Brasco Mar 8 Juil - 18:50 | |
| Au moins il aura eu le temps de donner la vie à d'autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Brasco Mar 8 Juil - 18:59 | |
| - Zazou a écrit:
- Au moins il aura eu le temps de donner la vie à d'autres.
Oui il faut se dire sa | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Brasco Mar 8 Juil - 20:29 | |
| J'ai la larme à l'oeil juste à voir ses photos. Il va drôlement me manquer, lui qui était si joyeux tout le temps en train de sauter et de courir partout. On ne l'oubliera jamais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brasco Mar 8 Juil - 20:42 | |
| - Marieke a écrit:
- J'ai la larme à l'oeil juste à voir ses photos. Il va drôlement me manquer, lui qui était si joyeux tout le temps en train de sauter et de courir partout. On ne l'oubliera jamais!
Et ses chants!!! Quand ont arrivaient il chantait toujours.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Brasco Mar 8 Juil - 21:13 | |
| Oui hihi, les bruits qu'il faisait étaient vraiment comiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brasco | |
| |
|
| |
| Brasco | |
|