| Je garde le pitou de mon frere!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Je garde le pitou de mon frere!!! Mer 16 Juil - 19:55 | |
| Une belle Golden Retreiver Blonde... Tres gentille... Je l'adore.. c'est juste temporaire!!! Je m'attache beaucoup et je vais avoir de la misere en septembre alors que mon frere aura sa maison... Elle a environ 8 ans et c'est drole des Golden.. il ont toujours l'air à faire pitié avec leur ptit yeux toute cute | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mer 16 Juil - 20:00 | |
| Oh la belle fifille. Comment tes chats ont réagi? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mer 16 Juil - 20:05 | |
| Ben ca été drole car mes minous ont tous eu peur le soir meme, ils ont passé beaucoup de temps au sous-sol.. sauf Mackie elle le matin, était dans la cuisine en se disant:"chu chez nous moi icitte!" Alors j'ai ben ri.. elle n'avait pas peur du chien du tout.. Snowpee lui avait jamais vu un chien de sa vie alors ca pris kek temps.. genre 2 semaines... Il est monté et avait peur .. maintenant c'est OK.. Mystie elle.. ben je m'attendais à une meilleure réaction vu qu'elle a été élevé avec un autre Golden quand elle était bébé... Ca été la derniere à monter apres 3 semaines et maintenant, c'est pas pire.. un peu craintive par contre... mais cé bien.. On sait c'est qui le boss | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mer 16 Juil - 20:07 | |
| c'est mackie apparemment! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Jeu 17 Juil - 5:04 | |
| Oh qu'elle est belle!!! j'adore les rotweiller |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Jeu 17 Juil - 7:25 | |
| Ouain.. j'aime mieux les Golden | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Jeu 17 Juil - 10:05 | |
| oh pardon j'avais la tête je ne sais où c'est un golden biensur |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Jeu 17 Juil - 10:58 | |
| J'adore ces chiens! Ils ont l'air tellement gentils ! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Jeu 17 Juil - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Ven 25 Juil - 16:27 | |
| ouh le beau rotweiller en golden, il est pas mal aussi ça doit etre animé a la maison avec 2 nouveaux pensionnaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Ven 25 Juil - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Ven 25 Juil - 16:36 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mer 30 Juil - 8:18 | |
| Flocon, ça se termine pareil mais cela n'a pas la même tête!!!! bon, on est dures avec toi!!!! en tout cas, ce sont des chiens vraiment très gentils...c'est vrai qu'avec les chats, ce n'est pas toujours facile d'amener un nouveau .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mer 30 Juil - 10:11 | |
| J'ai un moment d'egarement et on ne me loupe pas à ce que je vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mer 30 Juil - 14:18 | |
| on a l'oeil |
|
| |
mackie Membre régulier
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mar 21 Oct - 7:29 | |
| C'est drole car je n'ai jamais eu de chien et je m'attache beaucoup à Winnie. Elle me suit partout dans la maison, quand je suis triste, elle est triste, quand je suis high, elle est high, et là, je suis malade, elle tombe malade... bizarre... Quoi qu'il en soit, elle va partir environ dans 1 mois... Les enfants ne vont pas souvent la promener chez mon frere.. elle fait pitié... elle est bien traité ici, je la fait courir à chaque jour.. De toute facon, je sais qu'ils veulent la ravoir.. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mar 21 Oct - 7:56 | |
| tu n'as pas d'autres photos?! En tout cas, elle est très belle! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! Mar 21 Oct - 9:37 | |
| c'est plate de devoir la perdre après s'y être autant attachée mais en même temps, les enfants doivent avoir un grand lien affectif envers leur chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je garde le pitou de mon frere!!! | |
| |
|
| |
| Je garde le pitou de mon frere!!! | |
|