| Montreal, aussi en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Montreal, aussi en France Mer 23 Juil - 18:18 | |
| Tiens, pour ceux du Canada, je me suis payée un petit délire cet après-midi en naviguant sur le net....dans ma province française en Bourgogne, nous avons aussi une ville qui s'appelle MONTREAL.... qui dit mieux? http://montreal-en-bourgogne.com/ | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 4:17 | |
| non, pas du tout!!! ...c'est marrant comme coïncidence, j'espère que nos amis canadiens vont passer sur ce post... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 4:28 | |
| c'est marrant ça |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 5:54 | |
| Flocon, en passant, (je sais, c'est hors sujet) mais ton avatar,SUPERBE! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 6:14 | |
| - midamo a écrit:
- Flocon, en passant, (je sais, c'est hors sujet) mais ton avatar,SUPERBE!
Merci beaucoup!! mes loulous sont photogéniques!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 15:23 | |
| Etonnant mais en cherchant sur mappy j en ai trouvé d autres de Montréal , Montréal, Languedoc-Roussillon (11290),Montréal, Rhône-Alpes (07110),Montréal, Midi-Pyrénées (32250),Montréal (Mars - 07320) ,Montréal (Ronchères - 89170) mais ce petir coin de Bourgnone semble vraiment joli | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 16:08 | |
| Je cherchais des choses intéressantes pour visiter pas loin en Bourgogne (notre province) pendant nos vacances et aussi les brocantes et je suis tombée sur cela mais toi, tu es dans la partie Bourgogne-Franche Comté avec Besançon? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 17:20 | |
| ah oui je fais partie de la bourgogne franche comté, il faut venir visiter Besançon mais je suis sure que tu connais quand meme;nous avons une très belle région,l histoire,l architecture d'ailleurs nous sommes désormais classé au patrimoine de L unesco grace a la citadelle de Vauban ,la nature,nos fromages et moi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 17:32 | |
| Moi, je connais, mais je t'en avais parlé dans le forum....et j'ai visité plusieurs fois la citadelle avec les enfants..par contre, maintenant, je ne sais pas si je pourrais grimper!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Jeu 24 Juil - 17:34 | |
| t inquiéte pas il y a un bus gratuit tout l'été pour y monter de plus il y a des kangourous arrivé depuis peu... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Ven 25 Juil - 12:09 | |
| Si je me trompe pas, il y en a une aux États-Unis aussi. C'est pour cela qu'on doit normalement préciser Montréal, PQ | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Ven 25 Juil - 14:24 | |
| pour moi PQ ça signifie autre chose :jesors: :jesors: :jesors: | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Ven 25 Juil - 14:40 | |
| Roxy!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France Ven 25 Juil - 15:37 | |
| pour nous aussi ça veut dire papier Q PQ Province de Québec PQ est aussi utilisé pour Parti Québécois (le parti politique souverainiste) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montreal, aussi en France | |
| |
|
| |
| Montreal, aussi en France | |
|