| Ti-pou revient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Ti-pou revient Dim 27 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ti-pou revient Dim 27 Juil - 11:18 | |
| Il est toujours aussi adorable!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-pou revient Mar 29 Juil - 8:44 | |
| il est vraiment craquant, il parait si minuscule, on croirait un bébé |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ti-pou revient Mer 30 Juil - 8:11 | |
| il a l'air toujours aussi sage, notre petit Ti-Pou.... c'est vrai qu'on a toujours l'impression que c'est un bébé lapinou Ti-Pou, et pourtant les années passent aussi... plein de bisous à Ti-POu....... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ti-pou revient Mer 30 Juil - 17:47 | |
| Vous assisterez à sa non-vieillesse en direct, car vous aurez droit à des photos tout le long de sa longue vie. Je suis sûr qu'il va toujours resté avec sa face de bébé. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ti-pou revient Mer 30 Juil - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti-pou revient Mer 30 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Ti-pou revient Jeu 31 Juil - 5:52 | |
| viiiiiii !!! j'adore cette vidéo, merci Ropi d'avoir remis le lien!! je ne m'en lasse pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ti-pou revient Jeu 31 Juil - 5:55 | |
| excellent |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ti-pou revient Jeu 31 Juil - 19:28 | |
| Avec ce regard là, on ne peut rien lui refuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ti-pou revient Jeu 31 Juil - 22:38 | |
| Moi c'est la fin de la course avec l'entrée sous le meuble du salon, zzzzippp! On disparaît! Le trou n'est pas gros, c'est vrai que ça ne lui en prend pas gros pour passer dans un trou. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ti-pou revient | |
| |
|
| |
| Ti-pou revient | |
|