|
| Mick Jagger, un retraité? | |
| | Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Mick Jagger, un retraité? Dim 3 Aoû - 8:33 | |
| [ i]L?infatigable star du rock?n roll Mick Jagger, de son vrai nom Michael Philip Jagger, a fêté ses 65 ans le 26 juillet dernier, âge légal de la retraite en Grande-Bretagne, ce qui lui donne droit désormais au versement d?une pension de vieillesse s?élevant à 460 euros environ par mois? Mick Jagger, l'icône légendaire de l'un des plus grands groupes de rock de tout les temps, dont la fortune est estimée à 285 euros millions d'euros, vient donc d'atteindre l'âge légal de la retraite… Pour autant, ce nouveau retraité n'envisage aucunement de s'arrêter !
En effet, le charismatique chanteur et son groupe, les Rolling Stones, viennent d'annoncer qu'ils quittaient EMI pour la maison de disques Universal Music. Par la même occasion, les papys du rock, véritables stars depuis les années 60, annoncent d'autres disques et d'autres tournées dans les années à venir. « Nous n'avons pas prévu d'arrêter quoi que ce soit vraiment », affirme Mick Jagger dans la presse internationale. Un véritable cumul emploi-retraite !
Rappelons que Mick Jagger a été solennellement adoubé chevalier par la reine Élisabeth II du Royaume-Uni le 12 décembre 2003, en présence de son père et de deux de ses filles.
A eux quatre, les Rolling Stones totalisent plus de 250 années. En effet, Mick Jagger est maintenant âgé de 65 ans, Ronnie Wood de 61 ans, Keith Richards de 64 ans et le batteur Charlie Watts de 67 ans. [/i]
Bon, je lui file ma paye, et on verra, s'il a envie de continuer!!!! | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? Dim 3 Aoû - 10:01 | |
| Bien vu! Alors que nous nous revons d une retraite sans boulot mais avec de l'argent lui continue a bosser pour un salaire astronomique ok mais a quoi il carbure pour avoir la peche?? on doit pas boire le meme café je crois par contre va t il continuer a etre crédible sur scéne a 65ans? | |
| | | Invité Invité
| | | | midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? Dim 3 Aoû - 14:19 | |
| c'est certain, un thé bien sûr! avec sucre bio ou sans sucre? :jesors: | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? Dim 3 Aoû - 14:27 | |
| - midamo a écrit:
- c'est certain, un thé bien sûr! avec sucre bio ou sans sucre? :jesors:
du sucre en poudre peu etre oh jsuis méchante la :dkb: :jesors: :jesors: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? Dim 3 Aoû - 17:19 | |
| - roxy a écrit:
du sucre en poudre peu etre :S Bien vu Roxy |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? Lun 4 Aoû - 14:42 | |
| J'espère qu'il refusera ses chèques de pension de vieillesse. L'état en a plus besoin que lui!!! | |
| | | midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? Lun 4 Aoû - 15:11 | |
| peut nous les envoyer aussi, on saura quoi en faire!!!!! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? Lun 4 Aoû - 15:14 | |
| bien dit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mick Jagger, un retraité? | |
| |
| | | | Mick Jagger, un retraité? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |