Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mick Jagger, un retraité?

3 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Mick Jagger, un retraité? Empty
MessageSujet: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyDim 3 Aoû - 8:33

[i]L?infatigable star du rock?n roll Mick Jagger, de son vrai nom Michael Philip Jagger, a fêté ses 65 ans le 26 juillet dernier, âge légal de la retraite en Grande-Bretagne, ce qui lui donne droit désormais au versement d?une pension de vieillesse s?élevant à 460 euros environ par mois?
Mick Jagger, l'icône légendaire de l'un des plus grands groupes de rock de tout les temps, dont la fortune est estimée à 285 euros millions d'euros, vient donc d'atteindre l'âge légal de la retraite… Pour autant, ce nouveau retraité n'envisage aucunement de s'arrêter !

En effet, le charismatique chanteur et son groupe, les Rolling Stones, viennent d'annoncer qu'ils quittaient EMI pour la maison de disques Universal Music. Par la même occasion, les papys du rock, véritables stars depuis les années 60, annoncent d'autres disques et d'autres tournées dans les années à venir. « Nous n'avons pas prévu d'arrêter quoi que ce soit vraiment », affirme Mick Jagger dans la presse internationale. Un véritable cumul emploi-retraite !

Rappelons que Mick Jagger a été solennellement adoubé chevalier par la reine Élisabeth II du Royaume-Uni le 12 décembre 2003, en présence de son père et de deux de ses filles.

A eux quatre, les Rolling Stones totalisent plus de 250 années. En effet, Mick Jagger est maintenant âgé de 65 ans, Ronnie Wood de 61 ans, Keith Richards de 64 ans et le batteur Charlie Watts de 67 ans.

[/i]

Bon, je lui file ma paye, et on verra, s'il a envie de continuer!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyDim 3 Aoû - 10:01

Bien vu! Alors que nous nous revons d une retraite sans boulot mais avec de l'argent lui continue a bosser pour un salaire astronomique scratch ok mais a quoi il carbure pour avoir la peche?? on doit pas boire le meme café je crois lol! par contre va t il continuer a etre crédible sur scéne a 65ans?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyDim 3 Aoû - 11:25

roxy a écrit:
on doit pas boire le meme café je crois lol!

Non, effectivement, je pense pas que ce soit le même lol!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyDim 3 Aoû - 14:19

c'est certain, un thé bien sûr! avec sucre bio ou sans sucre? :jesors:
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyDim 3 Aoû - 14:27

midamo a écrit:
c'est certain, un thé bien sûr! avec sucre bio ou sans sucre? :jesors:
du sucre en poudre peu etre :S oh jsuis méchante la :dkb: :jesors: :jesors:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyDim 3 Aoû - 17:19

roxy a écrit:

du sucre en poudre peu etre :S

Bien vu Roxy Mick Jagger, un retraité? 348482
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyLun 4 Aoû - 14:42

J'espère qu'il refusera ses chèques de pension de vieillesse. L'état en a plus besoin que lui!!!
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyLun 4 Aoû - 15:11

peut nous les envoyer aussi, on saura quoi en faire!!!!! cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? EmptyLun 4 Aoû - 15:14

Laughing bien dit.
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mick Jagger, un retraité?   Mick Jagger, un retraité? Empty

Mick Jagger, un retraité?
Page 1 sur 1