| poésie et le graphisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poésie et le graphisme Jeu 15 Déc - 16:44 | |
| j'écris depuis toujours et j'ai découvert le psp depuis peu
et ce sont deux passions bien dévorantes
entre autres je fais aussi du serviettage quand il me reste du temps j'ai essayé la peinture sur galet et je voudrais bien commencé l'aquarelle
tricot, crochet, broderie (point de croix) bcp pratiqués et aujourd'hui je délaisse un peu..
puis je fais partie aussi d'association sur ma commune...
et viii aussi le cinéma qui a remplacé la lecture (((je n'ai plus le temps sauf en vacances))) |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Jeu 15 Déc - 16:49 | |
| ouah, que d'occupations!!! tu pourras nous montrer tes réalisations ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Jeu 15 Déc - 16:50 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Jeu 15 Déc - 18:44 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Jeu 15 Déc - 23:40 | |
| Très, très joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Ven 16 Déc - 3:22 | |
| C'est vraiment très joli. J'adore. |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Ven 16 Déc - 4:14 | |
| très chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Ven 16 Déc - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Mer 4 Jan - 14:28 | |
| Hommage à nos boules de poils disparues
A toutes ces boules de poils qui ont bercé notre enfance Qui nous ont tant donnés, sans compter, avec leur amour Petites boules de poils qui nous ont toujours fait confiance Je vous dédie ces mots, petits êtres de chairs, pour vous Qui nous ont accompagnés un bon moment dans notre vie Pas assez longtemps comme nous l'aurions tant souhaité.. Nous ne pourrons pas vous oublier, vous nous avez marqué.. Toujours présents, aimants, nous consolant dans les pires Moments, à tout jamais présents dans le fond de nos mémoires... Maintenant, à présent, à jamais comme nous vous avons aimés...
Nany
janvier 2006 © |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Mer 4 Jan - 15:18 | |
| c'est magnifique Nany, et très touchant, quel bel homage | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Jeu 5 Jan - 9:38 | |
| *Merci Mamzelnath *Merci val : c'est avec le Pc et un logiciel Paint shop pro j'ai un forum si tu veux y voir les créations voici le lien Création-Partage : http://partage-creation.forumactif.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Mer 3 Jan - 6:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Ven 2 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Ven 2 Fév - 23:22 | |
| c'est beau ce que tu as fait! d'ailleurs j'adore ton avatar et ta signature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poésie et le graphisme Sam 3 Fév - 18:23 | |
| waouuu c 'est vraiment magnifique, rien d'autre a dire!! bravo nany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poésie et le graphisme | |
| |
|
| |