| Mademoiselle la Marquise^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Mademoiselle la Marquise^^ Dim 10 Aoû - 5:51 | |
| Et voilà enfin arrivé le grand jour tant attendu... j'ai eu un chien !! Au début, on était juste censés aller visiter l'élevage, mais on a trouvé les chiens si craquants qu'on en a pris un.... Donc je vous présente Marquise, petite caniche toy abricot, née le 28.04.08: Elle est petite, mais alors elle aboie beaucoup... les 2 premiers jours, on na pas arrivé à dormir à caue d'elle, mais cette nuit elle s'était un peu calmée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Dim 10 Aoû - 10:25 | |
| Oh qu'elle est belle ta puce Les caniches sont réputés pour aboyer beaucoup, et je peux te le confirmer, on a eu un caniche pendant 14 ans, et ça aboie sans cesse |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Dim 10 Aoû - 10:46 | |
| Elle est jolie | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Dim 10 Aoû - 11:49 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Dim 10 Aoû - 13:46 | |
| Oh elle a de l'allure!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Lun 11 Aoû - 5:49 | |
| Merci. Mais elle est trop mignonne. Aujourd'hui j'ai été balayer la cave et quand je suis ressortie, j'ai vu qu'elle avait plein de plumes de tourterelles sur sa queue et elle tournait en rond pour les enlever | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Lun 11 Aoû - 10:48 | |
| Elle est superbe ! très élégante ! Donne lui un de ma part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Mar 12 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Dim 17 Aoû - 8:28 | |
| merci!
iphigénie, c'est fait, je t'envoie des léchouilles de sa part ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Dim 17 Aoû - 14:09 | |
| oh, comme elle est toute petite!!! en plus, je trouve que son nom lui va comme un gant! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Mer 20 Aoû - 7:40 | |
| merci!
val, c'est dommage quand ils viellissent... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ Mer 20 Aoû - 11:40 | |
| merci pour les léchouilles mademoislle Marquise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mademoiselle la Marquise^^ | |
| |
|
| |
| Mademoiselle la Marquise^^ | |
|