| Pour tous les membres sans exception | |
|
+36Nélia Sia Abbygaelle Pascalou lili Countess Clem's zazz woushou blackmoon Marieke Cachou babar Mounette Saphira titya Élizabelle roxy SaB Erika Calista Snoopy midamo angesc Stéfani Ondine val Iphigénie Gabrielle salade de fruits Morticia samara mamzelnath Fred ropi Cyn Zazou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 11 Nov - 13:11 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 11 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 21 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 21 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 29 Jan - 10:27 | |
| OK ! j'approuve et je signe. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 29 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 1 Fév - 13:47 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de lire le règlement et je l'approuve.
A bientôt. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 1 Fév - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 16 Fév - 20:02 | |
| Bonjour^^ je viens d'arriver sur le forum! J'ai lu le règlement, je l'approuve et je le signe! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 17 Fév - 0:00 | |
| Merci et bienvenue Si tu veux te présenter, tu peux aller dans l'art de la communication! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 26 Avr - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 29 Juin - 9:32 | |
| J'ai lu et j'approuve |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 29 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 12 Aoû - 16:50 | |
| lu et approuver mais je suis désoler pour l'orthographe je suis dislexique. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 12 Aoû - 19:25 | |
| Merci et surtout bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 26 Déc - 10:24 | |
| moi j approuve aussi je vais etre farnche je suis un peux perdu ces la premiere fois que je suis sur un forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 26 Déc - 10:27 | |
| lu et approver et desolé pour mon ortographe également en méme tempt j en profite pour savoir ou je peux posser mes questions pour mes adorable animaux |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 26 Déc - 11:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 26 Déc - 12:42 | |
| il y a pas de quoi |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 27 Déc - 6:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 19 Jan - 17:30 | |
| j'ai lu et je l'approuve
merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 16 Fév - 16:59 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 16 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mer 16 Fév - 17:05 | |
| Merci ^^ Je mets mon avatar et je me présente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 10 Juil - 5:32 | |
| J'ai lu et j'approuve le règlement |