| Pour tous les membres sans exception | |
|
+36Nélia Sia Abbygaelle Pascalou lili Countess Clem's zazz woushou blackmoon Marieke Cachou babar Mounette Saphira titya Élizabelle roxy SaB Erika Calista Snoopy midamo angesc Stéfani Ondine val Iphigénie Gabrielle salade de fruits Morticia samara mamzelnath Fred ropi Cyn Zazou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 13 Fév - 23:14 | |
| Merci! | |
|
| |
Calista Membre confirmé
Nombre de messages : 174 Le nom et l'espèce de mes animaux : Caramel : lapin tête de lion, Nina : chatte, Calista : lapine bélier, Bounty : chaton mâle Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Approbation du règlement Mar 14 Fév - 6:33 | |
| J'approuve ce règlement et je signe Caranina le 14/02/2006 Joyeuse St Valentin à tous!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 14 Fév - 13:35 | |
| merci pour les souhaits et ta signature! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 20 Fév - 14:31 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 9 Mar - 11:12 | |
| J'aprouve aussi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Jeu 9 Mar - 20:40 | |
| merci! | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 10 Mar - 17:45 | |
| lu et approuvé sans problème | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 10 Mar - 17:49 | |
| parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 27 Mar - 19:50 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 27 Mar - 19:52 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
Cédille Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 31 Mar - 10:57 | |
| Lu et approuvé |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 31 Mar - 11:25 | |
| j'approuve avec plaisir | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Ven 31 Mar - 19:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 3 Avr - 15:26 | |
| bonjour
lu et approuvé
amitiés
chatange |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 4 Avr - 0:50 | |
| bon, considérant que tout règlement est fait pour être contourné j'hésite un peu a approuvé. mais comme tu es gentille avec moi...je le serai aussi bin oui j'approuve! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 4 Avr - 16:45 | |
| merci | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Sam 8 Avr - 17:47 | |
| Avec un peu de retard...
Lu et Approuvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 9 Avr - 17:25 | |
| Hé bien je signe comme quoi je respecte ce comprhéensible réglement bien rédigé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 7 Mai - 20:53 | |
| j'approuve et je signe |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Dim 7 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 8 Mai - 11:05 | |
| moi aussi ! mais bon, si je voulais mettre mon avis, on m'engueule, alors je préfère me taire |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 8 Mai - 12:16 | |
| - Citation :
- mais bon, si je voulais mettre mon avis, on m'engueule, alors je préfère me taire
très bonne initiative ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Lun 8 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception Mar 16 Mai - 14:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous les membres sans exception | |
| |