Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion concours août sept 2008: la photo la plus drôle Ven 12 Sep - 12:20 | |
| Oh apophis86faut pas te venger. Ça nous arrive tous tu sais. Flocon, Polux était une adversaire de taille! Moi j'adore cette photo! Félicitation à Ambre pour sa première victoire! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion concours août sept 2008: la photo la plus drôle Ven 12 Sep - 15:07 | |
| Ben non, faut pas dire ça, c'est un petit jeu entre nous, ce n'est pas parce qu'on ne gagne pas qu'il ne faut plus jouer. Et puis, pour les autres je sais pas, mais moi, même que ce n'est pas une de mes bebetes qui gagne, je suis quand même contente de voir l'animal en entête du forum, quel qu'il soit |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion concours août sept 2008: la photo la plus drôle Dim 14 Sep - 12:56 | |
| Bravo à la gagnante ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion concours août sept 2008: la photo la plus drôle | |
| |
|