Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Guacamole Jeu 21 Aoû - 17:02 | |
| comme j'ai mentionné le mots "guacamole" dans le poste association d'idées et que vous ne sembliez pas connaître ça, je vous transmets une recettes prise sur le site recettes.qc.ca Zazooleurs, à vos natchos! Guacamole (purée d'avocat)
Préparation : 20 min Cuisson : 0 min Portions : 12
Photo : Recettes du Québec | Il y a 48 commentaires pour cette recette Ajouter un commentaire Ingrédients4 avocats mûrs et pelés 1 ml (1/4 c. à thé) de Tabasco 20 ml (4 c. à thé) de jus de citron 20 (4 c. à thé) de persil sel et poivre 1 tomate en cubes 1 concombre en rondelles croustilles, crudités ou quelques tortillas Etapes
| | 1. Dans un bol, réduisez les avocats en purée. |
| | 2. Ajoutez le Tabasco, le jus de citron, le persil, le sel et le poivre. Garnissez de tomates et de concombres. | Servez comme trempette avec des croustilles, des crudités ou des tortillas.
Moi j'y ajoute des olive noires et vertes et je gratine le tout avec du mozzarella.
| |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Guacamole Ven 22 Aoû - 14:50 | |
| La couleur m'inspire pas, mais ça à l'air d'avoir bon goût!!! | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guacamole Ven 22 Aoû - 16:25 | |
| c'est vrai que c'est delicieux |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Guacamole Sam 23 Aoû - 9:56 | |
| OOKKKK si vous le dites | |
|